Mode Femme: Look Sportswear en Kaval Adidas.

Il y a quelques semaines en passant sur le corner Adidas au Printemps de l’Homme, j’ai remarqué une ligne qui détonnait quelque peu avec le reste de la collection. En effet, en sus du logo, on retrouvait des indications d’entretien ou de composition. J’ai appris qu’il s’agissait de la ligne Kaval, une des dernières nées de la marque aux trois bandes très largement inspirée des étiquettes d’entretien. Une nouvelle collection qui se veut street et confortable.

J’ai choisi un pantalon qui dans la coupe me rappelait le jogging de mon adolescence 😉 .

Look femme Kaval Adidas - souliers à talons originaux pour un mix and match réussi

Kaval oui mais pas en total look.

Vous le savez, je puise la moitié de ma garde robe dans les magasins pour homme. De petite taille et dotée d’une silhouette androgyne, il est facile pour moi de jouer sur le volume et les proportions. Puis, entre nous qu’est-ce qu’on est bien dedans! Ce que j’aime le plus dans la mode? M’amuser en associant notamment des pièces ou des imprimés qui a priori ne sont pas fais pour aller ensemble: le mix and match.

Au vu du graphisme quelque peu chargé de cette collection, j’ai renoncé au total look Kaval. Selon moi, l’impact est bien plus grand par petites touches. Pour le haut j’ai donc choisi le Trefoil hoodie Adidas Originals.

Des souliers à talons originaux pour un mix and match réussi

A ces deux pièces sportswear, j’ai décidé d’associer une paire de chaussures sexy à souhaits: des sandales en plexi avec une chaussette en résilles intégrée. C’est le modèle Wink de Public Desire. Sexy en jogging? c’est tout à fait possible.

Le beau temps ayant décidé de jouer les prolongations, en après-midi, j’ai troqué le sweat pour un t-shirt « i feel like Doug Saga » que j’avais repéré sur Jeunelio. Je lui en  ai donc commandé un pour mon plus grand plaisir.

Photos par AfromangoCie

A bientôt et n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.