(Français) Prendre soin de son visage le soir

Sorry, this entry is only available in French.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

2 Comments
  1. Bonjour Mimou! Alors j’aspire aussi à enfin avoir un teint uni sans tâche ni boutons. J’ai une peau grasse à tendance acnéique du coup j’ai decouvert à la rentrée la brosse électrique visage de la marque braun. Et franchement ma peau est plus saine, beaucoup moins de boutons sur ce côté là rien à dire. Mais dernièrement j’ai remarqué que la peau de mon visage est plus foncée que d’habitude alors que pas de soleil donc aucun moyen d’avoir bronzé au contraire habituellement j’ai besoin d’un fond de tein plus claire en cette saison. Alors la question est: est-ce qu’à cause des frottements répétées matin et soir avec la brosse nettoyante mon visage réagit en produisant plus de melanine??? Est ce que c’est possible???
    Est-ce que c’est nocif et délétère pour ma peau d’utiliser matin et soir cette brosse?
    Je ne trouve pas de conseil spécifiques aux peau noires pour l’utilisation des brosses visage.
    Merci d’avance si tu as le temps de répondre à ma question!

    1. Coucou Mounia,
      alors je n’ai jamais rencontré ce problème, mais en effet j’évite d’utiliser des objets mécaniques matin et soir sur mon visage.
      Essaie de l’utiliser uniquement le soir et vois comment les choses évoluent. Tu seras ainsi a meme de déterminer si la surprocudtion de mélanine est due à l’utilisation de la brosse. Passe une belle journée

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.