(Français) L’APREM du club des cotonettes

Sorry, this entry is only available in French.

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

4 Comments
  1. Bonjour,

    Etant nouvelle au club des cotonettes, je n’en fait pas encore partie mais espère bien un jour participer à vos rassemblement autour des cheveux crépus.

    J’ai moi même crée un blog pour me lancer des défis sur l’entretien de mes cheveux crépus, grande paresseuse que je suis.

    Pourrez vous me tenir informée des différents moment à venir que vous organiserez ?

    MErci par avance

    1. Coucou,

      tout d’abord merci de nous lire.

      Ce sera évidemment avec un grand plaisir que nous vous tiendrons informée de tous les événements à venir.

      Des bisous.

  2. Aaahhhh, le blanc signature d’Olivia Pope, moi aussi je suis une grande fan, faut dire qu’elle est tellement sublime …. Ces photos sont top, beau boulot !!! Mise en beauté + look super réussi ! Je suis beaucoup trop timide pour participer à ce genre d’événement (je comprends si bien les quelques minutes de gêne du début !!) mais franchement votre “aprem” avait vraiment l’air trop sympa. Lucky you !! Beau boulot sur les cheveux aussi. ici, j’avoue que j’ai tendance à régulièrement lisser mes cheveux (avec un lisseur titane trendyliss shoppé, celui là : http://goo.gl/WlqAfy ) mais j’aime bien aussi lisser mes cheveux au naturel. En revanche, je ne tresse pas 😉 Merci encore pour ce billet très chouette !

    1. Que de compliments!!! merci beaucoup. Je te dis néanmoins à très bientôt en espérant que tout comme nous tu surmonteras ta timidité lorsque nous organiserons un autre événement.

      Merci de nous lire.

      Des bisous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.