(Français) Rencontre: Inna Modja

Sorry, this entry is only available in French.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

6 Comments
  1. Coucou Mymou,

    Je viens d’emménager en région parisienne et je souhaite avoir une bonne adresse de coiffeuse parce que je n’ai pas confiance. Une coiffeuse de préférence qui maîtrise les cheveux afro et qui saura me tresser sans serrer, sans faire mal, et en hydratant. A la limite si tu tresses franchement je veux bien m’en remettre à tes mains expertes. En plus je rêve d’avoir des fausses locks comme les tiennes mais je suis nulle de mes dix doigts. Et surtout je n’y connais rien aux types de rajouts à utiliser, c’était une amie qui se chargeait de tout me prendre quand j’étais sur bordeaux.

    Bisous et bonne continuation pour ton blog!

    1. Coucou Emma si tu cherches une coiffeuse pour des tresses, je n’en ai pas à te recommander malheureusement car je fais tout , toute seule. Oui je coiffe. Mais je n’ai pas encore repris. N’hésite pas à m’envoyer un mail si jamais tu souhaites fixer un rendez vous pour les locks notamment. mymou@cotton-hairy-club.fr
      Belle fin de journée à toi

  2. Coucou mymou,
    Je voudrais savoir si tu as déja testé la gamme afro des produits mizani? si oui qu’est ce que t’en pense? Si non, pourquoi? j’ai jamais vue de revue des youtubeuses aux cheveux naturels sur les produits mizani,
    Merci et bon courage.

  3. Oh la la ! Cet interview m’a beaucoup plu ! Inna Modja est vraiment une personne formidable ! Et elle regarde tes vidéos Mimou !!! Mais c’est trop formidable ! Elle est ouverte, bosseuse et magnifique, j’ai vraiment une bonne image de cette femme et de cette artiste !

    BlackandFashion

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share via