Le Bellini du Club des Cotonettes

A l’origine réalisé avec du Prosecco, nous avons une fois tenté cette recette avec du champagne et nous avons adopté.

Le Bellini du Club des Cotonettes

A l'origine réalisé avec du Prosecco, nous avons une fois tenté cette recette avec du champagne et nous avons adopté.
Temps de préparation 5 minutes
Temps total 5 minutes
Portions 4 personnes

Ingrédients

• 24 cl de champagne
  • 16 cl de purée de pêche
  • 4 cuillères à café de sirop de sucre de canne

Instructions

• Dans une flûte à champagne, verser 4cl de purée de pêche et une cuillère à café de sirop de sucre de canne.
  • Allonger avec du champagne et remuer délicatement.

[:fr]