L’Aprem du Club – Lettre ouverte à nos abonné(e)s et partenaires

club-des-cotonettes - meetup-Laprem-du-club

S’il y a bien une chose à laquelle nous veillons c’est bien de ne jamais mépriser les petits commencements.

On tâtonne, on tombe, on se relève, on essaie plusieurs fois jusqu’à trouver la formule qui nous convient tout en continuant de tendre vers le mieux et l’agréable.

C’est ainsi que le Club des Cotonettes a démarré et qu’il continue de faire son bout de chemin.

La passion du partage continue de rythmer notre aventure et nous sommes sans voix devant l’accueil chaleureux que vous nous réservez à chaque article, vidéo et post sur les réseaux sociaux.

L’Aprem du Club pour Rencontrer nos abonné(e)s

La troisième édition de l’Aprem du Club a été une belle réussite tant au niveau de la rapidité à laquelle les places sont parties que sur le déroulement de l’événement que nous avions voulu cosy et convivial.

Au programme, des discussions autour du cheveu crépu dans le milieu professionnel animé par Mymou, un interlude musical avec Jeannie, jeune nouveau talent sur la scène soul et rnb Française, un atelier mode autour du Turban animé par C. de Leen avec la présentation des turbans de la marque Shopkaramelle et enfin, une discussion autour du féminisme appliqué à notre quotidien de femmes Africaines.

club-des-cotonettes - meetup-Laprem-du-club

Parce qu’il nous était impossible de ne pas apporter la touche gourmande du Club, nous avons tenu à réaliser le buffet nous-mêmes avec beaucoup d’amour.

club-des-cotonettes - meetup-Laprem-du-club

L’Aprem du Club pour Rencontrer nos partenaires.

Pour terminer, nous souhaitons remercier nos partenaires qui se sont joints à nous pour vous faire plaisir avec de jolis gift bags : ActivilongBiolissime, KeracarePhytospecific et la jeune marque Ômol. Merci également à Patrick Privat qui a immortalisé ces moments. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec chacune de ces marques et espérons pouvoir renouveler l’expérience.

club-des-cotonettes_meetup-Laprem-du-club_PARTENAIRES
CREDIT PHOTO: @PRETTYLITTLETRICKS

Nous vous remercions de tout coeur et vous disons à la prochaine !

Lydvina - Rédactrice Lifestyle

Avec plus de 8 ans de blogging dans le compteur, je constate que la petite bourse n'empêche pas le bel art de vivre à la française ! C'est ce que je vous démontre en partageant mon carnet de sorties culturelles, les bonnes adresses restaurants, les expositions à voir ou les livres à dévorer sur les terrasses de café.