Makeup : Aller danser et rester on fleek. mes astuces

Hello les cottonnettes,

Je suis assez contente aujourd’hui pour plusieurs choses. Le nouveau design du blog est tout beau tout frais je l’aime trop, et la version mobile qui est d’autant plus girly. J’ai enfin réussi à résoudre mon petit problème de logiciel et j’ai réussi à exporter mon montage au bout du 6éme  essai quelle persévérance ! (normalement là vous devez me féliciter, m’envoyer des Haribo rouges ). Autant de persévérance car je voulais vraiment vous montrer ce look. Je lis vos commentaires et j’essais de me rapprocher au mieux de vos attentes. Ce look pourrait correspondre à un look de noël mais non je vous prépare des looks plein de folies pour l’occasion, celui je vous propose de l’adopter pour une sortie dansante.

Quand Nous sortons (toutes les 7 car en réalité nous sommes 7 bonnes amies en plus de nous quatre, il y’a S. qui est notre modèle pour le concours FrenchCurvy, et notre danseuse de Jazzé internationale miss @afromango et ma star à moi K. quand elle est motivée) Tout le monde doit être on fleek. Nous sommes assez différentes mais ensemble on dose ouiiiii je me la raconte un peu mes copines sont les plus fraîches et je vous souhaite d’en avoir des comme elles.

Maquillage_pour_danser

Concentrons nous sur le sujet, je raconte trop ma life là. Dans cet article j’ai voulu partager avec vous quelques conseils pour maintenir votre make-up on fleek durant toute la nuit quand vous allez danser. Le maquillage pour aller danser doit tenir compte de plusieurs facteurs :

Le facteur lumière

La lumière est toujours tamisée, mais il faut shine de façon discrète mais shine quand même.

Un teint bien unifié c’est la base;  J’utilise le fond de teint Ultra HD de Makeup for ever depuis sa sortie il y’a un peu plus d’un mois. Le rendu sur ma peau dingue, ni trop rouge ni pas assez pile la bonne pigmentation chose qui est assez rare. Il est aussi très léger on ne le sent quasi pas l’effet peau sur peau est très bluffant. Le matifier me fend le cœur mais est nécessaire car il transfère un peu.

Le hilighter est notre allié, appliqué subtilement sur les zones bombées du visage, il va apporter un charme particulier à votre teint, et oui ne l’oublions ça se voit sur les photos même de nuit.

Pour les célibataires, tout miser dans les yeux je ne le dirais jamais assez, même dans la peine-ombre votre regard doit être perceptible. Pour ce faire, un jolie smokey pour la saison on adoucie le coté charbonneux  de l’œil avec une couleur chaude un marron chaud, un orange ou un rouge que l’on fera fondre en l’associant au fard à paupière noir. Dans le creux interne de la lu-mié-re choisissez un fard à paupières irisé ou légèrement pailleté, j’insiste sur le légèrement pailleté car on n’essaye absolument pas de rivaliser avec les boules à facettes de la discothèque.

Maquillage_pour_danser1

Le facteur Chaleur

Danser, cette activité physique que j’aime donne chaud, il faut anticiper les choses et miser sur une base matifiante sans faille, pour moi c’est celle de True Colors. Objectif être aussi mate à la sortie de boite qu’à l’entrée.

Au cas où vous auriez trop chaud à cause de la musique envoutante et de vos pas chaloupés, munissez-vous d’un éventail et oubliez le mouchoir blanc pour vous éponger car c’est une ca-tas-tro-phe à la sortie de discothèque vous aurez des peluches de mouchoir partout. Ayez de l’allure même dans les détails, l’éventail c’est chic en tout cas plus qu’un mouchoir en papier.

Boire sans laisser de traces ni perdre son rouge à lèvres.

La technologie évolue pour notre plus grand bonheur,  il existe depuis un moment des produits pour les lèvres qui tiennent TOUTE la nuit sans bouger. Mes amies et moi avons passé une commande de d’encres à lèvres de la marche LA Splash qui nous faisait de l’œil depuis très longtemps. Une pigmentation au top et une tenue qui résiste à toutes épreuves. En plus de cela plus besoin d’aller dans les toilettes pour une retouche de rouge à lèvre (je hais les toilettes publiques pire celles des discothèques)

Maquillage_pour_danser2

Je vous laisse regarder le tutoriel sur ce look et j’espère qu’il vous plaira.

Interdit de perdre son charisme vous avez là tous les éléments pour être au top durant toute la nuit ! Ne me remerciez surtout pas c’est un plaisir de partager avec trucs et astuces de fille.