Morceaux choisis en tailleur.

Il y a encore quelques semaines je vous parlais du tailleur féminin.

En inconditionnelle je me devais de vous en montrer un peu plus.

Je suis toujours à l’aise et en confiance dans un tailleur; plus que dans n’importe quelle robe. Les miens  m’accompagnent en toute circonstance, des soirées, aux dîners en passant par les entretiens d’embauche. Le choix a été difficile mais j’en ai sélectionné trois pour vous.

« The power suit »

L’équivalent de la power dress. Ne vous moquez pas, avouez que cela sonne bien 😜. Le but est le même: être tout en confiance et ne laisser personne indifférent. Difficile de passer inaperçue avec cette association. Je vous avouerai que je n’aurai pas choisi cette couleur de chemise; d’ailleurs elle a motivé une séance de shopping 😅  comment ai-je fait pour vivre sans chemise marron, bleue, beige et les cravates?  😱

Comme souvent, je suis partie des chaussures (je vous parlerai de cette paire d’escarpins promis elles le méritent) pour construire le look.

J’aime assez le rendu et vous qu’en pensez-vous?

Vous pouvez acheter des articles similaires ICI:

Décontractée en tailleur

Être décontractée tout ayant un look pointu avec un tailleur? Facile au renfort des bons accessoires.

Je dois avouer que la coupe du tailleur le permet aussi Il est donc primordial de bien le choisir avant de vous lancer.  Et pour terminer le look? Quoi de mieux qu’une paire de sneakers.

mes suggestions pour un look similaire:

Le tailleur d’été

Pour l’été, je choisis la déclinaison short en coton ou en lin , garanties de légèreté.

Si le tissu se veut léger, encore une fois la coupe est essentielle pour la structure.  La coupe taille haute du short et la ceinture marquent la taille et équilibrent donc la silhouette.

Mes suggestions shopping pour le meme look ici

Et vous quel tailleur préférez-vous?

N’oubliez pas: Pensez, Appliquez, Modez!

Photos: SVPA et Afromangocie

1. J’A-DO-RE !
    Le terme a débarqué pendant la campagne d’Hillary et avec des personnages de séries comme Olivia Pope. Evoluant moi-même dans un univers corporate et assez masculin pour le coup, je trouve ça top de pouvoir nous aussi « take the power back » en quelque sorte en nous appropriant le tailleur.
    Je trouve tes looks supers ! Les deux premiers pour le boulot au quotidien et le dernier pour un afterwork par exemple !
    Et très beau blog en passant, je viens de le découvrir grâce à la page Youtube de Nuby et j’aime le concept. 🙂
    Keep slaying !
    xx
    Olivia.

1. Merci beaucoup!!! Tout d’abord et bienvenue chez nous!!!

Je suis vraiment touchée d’autant plus que tu résumes assez bien ce que je pense.

Merci d’être passée et au plaisir de te revoir par ici.