Sorry, this entry is only available in French.

(Français) Biolissime VS Nuhanciam

Sorry, this entry is only available in French.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

28 Comments
  1. J’aime beaucoup cet article c’est un très bon état des lieux et chacun peut s’y retrouver en fonction de son problème en tout cas moi je m’y suis retrouvée. Pour avoir plus de problèmes d’assèchement de ma peau que de problèmes de boutons et étant une utilisatrice de la mousse et du gommage de Nuhanciam je suis d’accord avec toi. J’hésitais entre les deux crèmes unifiantes et je pense que je vais voir si le fluide de Nuhanciam tout seul ne ferait pas l’affaire ou la crème de biolissime. Merci pour ce joli article.

  2. Un article complet et clair. Merci à toi. Tu as réussi à faire pencher la balance vers Biolissime. J’avais déjà testé la mousse, le gommage et le fluide matifiant nuhanciam et je t’avoue qu’avec ma peau grasse et sensible, seul le gommage est une réussite. Il est devenu un must dans ma salle de bain. La mousse me donne l’impression de ne pas être assez nettoyant et le fluide, je brillais plus qu’à l’accoutumé. Maintenant reste plus qu’à trouver Biolissime. 😉

  3. Très bon article ! j’utilise depuis peu la mousse nuhamciam et j’ai remarqué que ma peau était beaucoup plus grasse. biolisime je ne l’ai jamais utilisé mais une amie est fan de ces produits je pense que je vais me laisser séduire, je te ferai un feedback

  4. Merci pour cet article, il vient vraiment à point. On entend toujours des bonnes revue mais on ne sait lequel est le meilleur parmi toutes ces bonnes revue donc on est poussé à tout tester et pourtant c’est pas donné. La au moins en fonction de ses spécificités on sait quoi prendre.

  5. Hello Mymou

    Merci pour cet article, c’est exactement ce que je cherchais!
    J’ai juste une question à propos du sérum Biolissime! J’ai pas pu m’empecher de ticker sur le mot “éclaircissant”.
    Je suis une traumatisée de l’hydroquinone qui a fait des ravages sur ma peau, et j’ai peur de retomber sur un produit avec les memes effets.
    Donc voici ma question: le sérum éclaircissant de biolissime est-il nocif ?

    Merci d’avance
    Bonne continuation

    1. hello,
      je te rassure tout de suite ce sérum ne contient pas du TOUT d’hydroquinone mais est a base d’algues. C’est ce complexe qui permet d’éclaircir les taches. Et surtout pas de se décaper la peau.

  6. Bonjour, je suis plutot un “cottonet” et comme je fais attention à ma belle peau, j’ai lu l’article et je l’ai trouvé très très bien fait. En ce qui me concerne la crème de jour Biolissime est une catastrophe !! avec elle je ne brille pas que par mon talent et ma beauté extrême (humour au 15000000è degré évidemment !!). Je suis constamment luisant et j’ai des boutons depuis que je l’utilise. En revanche la crème éclat unifiante Nuhanciam me va super bien. Elle hydrate mon visage et lui donne un éclat particulièrement agréable ! Comme quoi, on réagit tous de façon différente ! Bonne continuation à toutes et à tous !

    1. effectivement!! je suis ravie de lire ton commentaire Mr le Cotonet 😀 et bien évidemment nos peaux réagissent différemment raison pour laquelle il faut toujours tester pour se faire une idée. Ravie que tu aies pu trouver une crème qui te convienne 🙂

  7. Je decouvre ton article au moment où j’ai un réel besoin de faire disparaître les tâches noires sur mon visage et je te remercie infiniment.
    Cet article est clair et très bien expliqué en fonction des besoins de chacune. Ayant déjà testé les produits nuhanciam, je vais opter pour biolissime cette fois car j’ai besoin de résultats rapides. Merci ma belle.

  8. Bonjour,
    Je suis tombée sur ton article en voulant utiliser une gamme complété pour un layering parfait.
    Franchement je ne connais pas très bien mon type de peau mais je pense qu’elle est grasse.
    J’ai plutôt envie de pencher pour la gamme Nuhanciam. Pour les 6 ou 7 étapes qui exitent pour le layering, que me conseilles tu stp ?
    Merci beaucoup

    1. Hello,
      comme je l’ai dit dans l’article j’ai aimé autant de produits de l’une comme de l’autre marques. C’est vraiment au feeling si tu penches plus pour Nuhanciam vas y fonce teste la en entier, et tu verras les résultats.
      Bien du courage <3

  9. Salut, très bel article merci.
    Alors si j’ai bien compris tu appliques une crème solaire par dessus ta creme de jour? Est ce que tu utilises une protection spéciale peau noire, de quelle marque?

  10. Salut,
    Moi j’ai essayé Nuhanciam ,franchement j’étais très deçue ,car ça m’a donné pleins de petits boutons dès le premier jour ,pourtant j’ai lu plusieurs temoignages sur ce produit et me disait enfin j’ai trouvé la crème idéale que j’ai cherché HELAS !!!! ça n’a pas fonctionné pour moi ,comme quoi on réagit tous différemment notre peau.

    1. c’est bien la raison pour laquelle je dis qu’il faut TOUJOURS tester. Lorsque je fais mes revues de produits je précise bien que ca a fonctionné sur moi mais qu’il faut tester pour savoir si ce sera ok pour vous. As tu testé Biolissime du coup ?
      Je suis navrée que Nuhanciam ne t’ai pas convenue car c’est vraiment une tres belle gamme

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.