(Français) Fausses Locks le tutoriel

Sorry, this entry is only available in French.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

28 Comments
  1. Très jolie coiffure et très jolie jeune femme. C’est décidé, je me lance ce soir! Les mèches sont achetées ma tête est lavée, soignée et mes cheveux étirés…y a plus qu’à! !
    Merci pour l’inspiration et continues de ns faire tes superbes vidéos

  2. Salut Mymou ,
    J’adorerai essayer les fausses locks , mais pourrait -tu m’éclaircir un point :Les mèches que tu utilises sont des Afro Kinky ?!!
    Merçi d’avance pour ta réponse , et bravo pour ton Blog et tes tutos (‘-‘)

  3. Bonjour ! J’ aîné beaucoup tes fausses locks et j’ aimerait m’en faire, mais j’ e voulais savoir si je prends n’ importe quel mèches ou si je prends les même que toi ?

    1. Bonjour Kelia,
      j’ai réalisé les locks moi meme.
      je n’ai acheté que les rajouts qui permettent de les faire.
      je t’invite à regarder la video dans cet article qui te montre comment procéder.
      Mymou

    1. Bonjour Maria,
      il te faut suffisement de cm pour pouvoir réaliser une “attache” sur laquelle viendra s’accrocher la meche de la tresses puis ensuite les faire de la longueur qur tu souhaites.

  4. bonjour, c’est le manteau que tu portes qui m’interesse le plus, car l’hiver approche a grand pas.. merci de me donner la marque et le prix . merci d’avance

    1. Bonjour Aurelia,
      le manteau est un manteau Zara, il coûtait à l’époque aux environs de 100 euros (un peu moins un peu plus je ne sais plus). Pas sure que tu le retouves en magasin, je l’ai depuis 3ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

 

 

 

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace. 

 

 

CLIQUEZ ICI