[Cinéma] Girls Trip : l’avis du Club des Cotonettes et jeu concours

Hello par ici,

Au Club des Cotonettes nous sommes de vraies cinéphiles J’irai voir Girls Trip à Canal Olympia à Douala et j’invite 4 personnes !

En fait, nous avions l’habitude d’aller au cinéma ensemble et jusqu’à il y a quelques mois c’était un peu compliqué pour moi de continuer à partager ce moment avec les filles. Maintenant c’est plus simple, c’est même légèrement plus intéressant. Parce que sauf gigantesque sortie mondiale nous n’avons que quelques semaines de décalage entre le moment où elles vont au cinéma voir un film et le moment où moi je me rends à Canal Olympia à Douala. Elles se sont donc déjà fait une opinion et je peux avoir leur feedback, promis elles ne spoilent pas !

L’avis de Mymou

Pour ma part j’ai bien rigolé …. Girls Trip c’est un peu la comédie afro américaine qu’on a l’habitude de voir. Un film qu’on regarde entre copines et qui rentre dans la liste des films « soirées pyjama » (on a plus l’âge mais on s’en fout !)

Dès que j’ai vu les extraits de Girlstrip et toutes les interviews des actrices je me suis dit je veux voir ce film. J’ai pensé au Club des Cotonettes: des aficionadas des voyages qui n’ont pas encore fait de Girlstrip toutes les 4 !

Les ingrédients d’un Girlstrip réussi selon le Club des Cotonettes

– La mer pour Lydvina : son GirlsTrip préféré lloret del mar

– de la découverte pour Mymou comme à Istanbul

– Comme à Marrakech il  faut de la bonne cuisine locale pour C.

– et moi il me faut du fun  et des aventures ce que je retrouve à Lagos et au Bénin

Girls Trip et Girls Night Out à Douala

Les extraits de Girls Trip m’ont aussi fait penser que l’année commence bien à Douala : il y a de nombreuses occasions de vadrouiller ! Et vu l’heure des séances, il serait intéressant de préparer une soirée entre filles pour rester dans le même esprit que le film. Merci Instagram et mes lieux préférés je sais d’ores et déjà qu’après la séance ciné du vendredi 12, nous ferons un petit tour au Murano dont je parle ici pour la Mojito Party.

Canal Olympia étant vraiment entre la ville et la  banlieue de Douala, vous avez en fait le choix. Vous pouvez soit aller du côté des lounges et bars du centre ville ou alors découvrir les délices de Bonamoussadi : les brochettes de la cour suprême ou de la mairie et les cocktails du  Bubble Bar.

Photo prise sur le site de Kinepolis

Jeu Concours Flash

2 personnes tirées au sort gagneront chacune 2 places pour aller voir Girls Trip à Canal Olympia à Douala (la séance de leur choix).

Il suffit de nous dire avec qui vous partiriez en Girls Trip (si possible mentionner la personne)  et à quelle séance vous voulez assister;  en commentaire sur notre page Facebook ou en nous mentionnant sur Twitter 

Les gagnantes seront tirées au sort vendredi midi : 1 sur Twitter et 1 sur Facebook.

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

No Comments Yet

Comments are closed