Le Club des Cotonettes vit sa Bioromance

Des jours sont passés mais je suis toujours toute émoustillée…

La soirée de lancement de Bioromance dont je vous parle ici a eu lieu à la villa des fées à Deido. Dans un cadre à la fois chic et mystérieux. Je ne m’en remets pas. Nous avons apprécié toutes les escales du voyage des sens qui nous avait été promis : des saveurs du monde en passant par la musique nigériane, des effluves naturelles jusqu’aux danses sensuelles des égéries.

 

 

Mystère sensualité … les maîtres mots d’une soirée dédiée à la femme. Le clou de cette soirée ? Lorsqu’enfin nous avons compris à quoi correspondait les couleurs et les adjectifs associés : à des fragrances ! Les nouveaux alliés de la beauté au Cameroun: des brumes presque personnalisées tellement elles correspondent aux personnalités de celles qui les portent.

 

La Brume Bioromance Very Sexy

Elle m’a fait penser à K. la sensualité sans tomber dans le piège de la vulgarité. Un parfum par lequel on se laisserait bien séduire.

La Brume Bioromance Mysterious

Mymou s’est reconnue tout de suite. C’est vraie que c’est une amazone dans un sens, une guerrière qui ne perd rien de sa féminité et de son sens de la séduction 😏

La Brume Bioromance Romantic

Lydvina n’a pas hésité une seule seconde. Romantique dans l’âme vous croyez ? Disons qu’elle voit le meilleur dans chaque homme.

La Brume Bioromance Glamourous

comme une évidence, la fragrance qui correspond à ma marhajah de la mode est un savant mélange d’élégance, de classe et de sobriété avec tout ce qu’il y a de fraîcheur.

La Brume Bioromance Exotic

Depuis le début de l’aventure Bioromance je me suis reconnue. De l’adjectif à la couleur de mon bracelet jusqu’à la brume, tout dans la fragrance Exotic me correspond. Pétillante, originale … tout moi ☺

N’hésitez pas à découvrir les 5 fragrances de Bioromance. Elles sont disponibles à Super U, Mahima et dans les Beauty Bar de Douala et de Yaoundé.

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

No Comments Yet

Comments are closed