Coiffure – Un entrelac de Vanilles à porter de jour comme de nuit

Hello les Cotonettes,

aujourd’hui je reviens avec une coiffure romantique et tellement simple à réaliser. Une coiffure pour les flemmardes que nous sommes et que vous pouvez porter de nuit comme de jour.

Comment réaliser cet entrelacs de Vanilles simple ?

Dans un premier temps vous aurez besoin de vos cheveux secs, détendus au maximum. Il s’agit ci d’hydrater ses cheveux tout en conservant sa longueur. Car c’est la longueur qui va donner le coté entrelacé et intriqué de la coiffure.

Voici en vidéo la réalisation de la coiffure.

Quel matériel est nécessaire pour réaliser cette coiffure?

Vos cheveux secs et détendus de préférence, un peigne afin de séparer les cheveux, un lait capillaire plus épais que léger et un spray hydratant.

Le but étant d’hydrater sans tremper les cheveux afin d’éviter que les cheveux shrinkent et rétrécissent trop.

Comment adapter cette coiffure et la porter en journée ?

 

coiffure entrelacs de vanilles simple sur cheveux crépu

 

La coiffure tel quel se porte parfaitement bien de jour. Pour ma part j’ai choisi de la porter ici avec un gilet long une jupe patineuse des converses et un simple chemisier. Sans accessoire aucun, j’ai laissé mes cheveux simples et libres de tout ornement. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez y glisser un bandeau, ou des bijoux.

Comment porter cette coiffure la nuit ?

 

coiffure entrelacs de vanilles simple sur cheveux crépu

Pour un rendez vous, une sortie avec des amis et même pour une soirée en amoureux, la coiffure est parfaitement adaptée. Glissez vous comme moi dans un pantalon taille haute et un chemisier , ou dans une robe sexy à souhait.

Ajouter des perles, ou des ornements dorés à la coiffure et vous êtes prêtes.

Arpentez la nuit et amusez vous.

J’espère que cette coiffure vous aura plue, je vous laisse la reproduire et me dire que vous avez fait sensation avec.

A plus,

Mymou

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

Pas encore de commentaire

Les commentaires ne sont pas autorisés