La semoule au lait

Ce billet n’était pas prévu.
Je pensais supporter la douleur ou juste douiller en silence comme à chaque fois. Mais je n’ai dormi que quelques heures tellement la douleur était forte et je n’ai pas eu le choix quand la sentence est tombée : « on va l’arracher ».

Oui ma dent … ma fameuse dent. Si vous me suivez sur Twitter, vous voyez passer ce tweet une fois tous les 6 mois : « la dent ». Ça veut dire que la douleur s’est réveillée. Avant c’était à droite. Depuis que je suis revenue au Cameroun c’est à gauche.

Ce midi quand le médecin m’a dit « on va l’arracher » mon coeur s’est serré. J’ai pensé à mes femmes. Mymou me gronde gentiment quand j’ai mal. M’intimant de voir le médecin sur le champ mais ça se termine toujours par un assia. Sous ses airs de général c’est une crème 😋

naturelle depuis 10 ans évolution ce que j'ai appris

L. sait ce que c’est la douleur, elle sait en plus que je suis douillette donc elle cherche à apaiser la douleur de façon très pratique : il faut quoi ? On fait comment pour l’obtenir ?

K. était venue avec moi. Je m’en rappelle. C’était loin de la maison. Elle m’avait aidée à supporter le trajet. On avait acheté ma semoule au lait avant de rentrer. C. ma mamoune, comme Mymou elle me grondait gentiment. Listant toutes les cochonneries que je mange(ais) à longueur de journée avant de me donner la bouillote pour me soulager.

Bouillote et semoule au lait.

Ma semoule au lait qui coûte 1€50 à carrefour (1000f)

Je me suis rendue compte aujourd’hui que ce n’est pas ce que je prenais qui m’apaisait, ce sont les personnes autour. Donc quand j’ai vu que la semoule au lait coûtait 5000f et que C. avec qui j’etais en ligne m’a dit « je ne sais pas » … J’ai voulu pleurer. Pas parce que je n’allais sûrement pas acheter 4 pots de semoule à ce prix là mais parce que la douceur de mes femmes me manque.

Voilà pas de semoule au lait pour moi.

Bisous

S.

Tombée dans une marmite de "pattes de chien", S. se ballade partout: sur le web, dans les rues parisiennes, elle danse sur tous les rythmes, déguste les saveurs du monde entier. Une petite curieuse qui partage avec vous ses découvertes, ses coups de cœur et ses passions.

No Comments Yet

Laisser un commentaire