C De Leen: un tailleur, deux looks

« Je le veux😍 »
Non pas ce « je le veux » là.
Comme cela arrive parfois avec les femmes de ma vie c’est la phrase qui précède un achat coup de coeur en double voire triple.
D’ailleurs quand j’y pense cela n’a jamais gêné aucune de nous d’avoir les mêmes vêtements qu’une autre. Comment cela est possible? Je ne saurai vous dire.

Toujours est-il que très tôt, j’ai pris conscience des particularités de mon physique, ma petite taille notamment. D’ailleurs, outre ces particularités, chacun de nous a une manière de se mouvoir, de se tenir, d’associer les pièces… des choses qui suffisent à faire la différence.

Un soir l’hiver dernier alors que nous nous rendions à un « escape game », Mymou, Karellou et moi nous étions retrouvées avec le même manteau (sans que l’on se concerte) et ce n’est pas tout. Sous ledit manteau, Mymou et moi portions le même tailleur shoppé quelques semaines avant chez Primark.  Situation cocasse pour certains et résolument amusante pour nous. En effet, nos silhouettes étant complètement différentes, au final, on aurait dit que nous avions uniquement accordé les couleurs.

Difficile à croire ? Et pourtant.
Encore une fois sans lui dire comment je m’habillerai, j’ai demandé à Mymou de porter ce tailleur comme elle l’entendait.

J’aime ce look féminin boosté par des accessoires tout en couleurs.

Tailleur: Primark Top: Primark  Sac et chaussures: Dolce&Gabbana

 

Quant à moi j’avais décidé de le jouer avec des baskets et un sac à dos pour une silhouette androgyne.

Tailleur: Primark Tshirt: Zara Baskets: Converse

 

A votre tour n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

2 Comments

Laisser un commentaire