Mymou X C de Leen | Try On Haul

Ce n’est un secret pour personne après manger, mon activité préférée c’est le shopping. Je pourrai vous parler des heures durant du plaisir de marcher, chercher, fouiller pour trouver LA pièce… mais cela ne vous intéresse pas. Je sais 😂

Ce qui me plait encore plus? Chercher pour les autres. En réalité je ne cherche pas vraiment, parfois au détour d’un rayon j’entends (Oui du verbe entendre) un vêtement crier le nom d’un de mes proches. En fait je vois tout de suite la personne évoluer dedans. Oui à ce point là.

Dans Mon comportement d’achat (oui j’essaie d’être sérieuse 😌)le web est rarement un recours, oui je fais de la veille, je suis capable de vous dire quoi trouver sur quel site mais j’achète très rarement en ligne. Il faut croire que je suis de la veille école mais mes amies… des internets ninjas. Ninja parce que Mymou peut TOUT vous trouver sur internet elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’a pas trouvé: a girl with a mission. En revanche pour choisir ses vêtements…. la fleeeeeeemmme et devinez qui a De la Chance d’avoir une amie qui aime regarder les vêtements? 😁

Aussi avec les beaux jours, elle m’a donné une mission (le genre que j’adore Merci Booo). Dans sa volonté de continuer à tester ces sites à petits budgets dont elle vous parlait ici, je devais lui trouver deux pièces sur chacun d’entre eux. Mission acceptée mais non sans une condition (la coquine que je suis avait des idées en tête 😏): ne pas discuter mes choix et juste commander ce que je choisirai. J’ai mis la confiance sur le plateau, joué De mon charme non même pas honte 😌✨.

Je vais commencer par ma plus grosse déception: la combi. Oui c’est Aussi la pièce pour laquelle j’ai dû le plus argumenter avec la robe. J’avais tellement imaginé le tombé de ce bas flare (évasé) tout en soulignant gracieusement la silhouette, les manches négligemment retroussées; si bien que j’en avais même oublié l’énorme décolleté et même pour lui j’avais une solution. Patatras!!!!à l’arrivée. Que De déceptions, Les finitions, la coupe, le tombé: rien n’allait!

Try On Haul sheinside romwe shopping petit prix

Viens ensuite la robe rouge. Véritable raison de mon chantage affectif. Sur le papier, de quoi faire exploser votre quotient sexy sans faire d’effort. Et en réalité ? WOOOW !!! C’est la robe sexy, conçue pour mettre en valeur votre déesse intérieure.

En revanche attention à la taille; il convient de prendre une taille au dessus de la votre surtout si vous avez de la poitrine En effet en un taille, on peut vite passer de 100 à 0.

Pour le look, des sandales à talons mais toutes simples… ou rien. ET la cape (shoppée il y a quelques semaines) pour montrer ce qu’il faut et en laisser un peu à l’imagination.

Le chemisier, Mymou l’a trouvé un peu court au départ, ce qui est le cas. Cependant on est loin du crop top et on AIME le volume dans les manches. Les fleurs brodées sur les épaules lui apportent en plus un cachet.

Du coup associée aux bonnes pièces, ici les fameux escarpins Cendrillon Dolce&Gabbana de Mymou, le look prend une autre dimension.

Vous noterez l’équilibre des formes, on contrebalance le volume du haut avec un bas plus près du corps.

Try On Haul sheinside romwe shopping petit prix

Je termine avec mon coup de coeur: la longue robe portefeuille revisitée. Oui, c’est un peu facile parce que classique, parce que les fleurs en été rien d’original MAIS nous vivons une époque où les classiques… c’est difficile d’en trouver. Tout est parfait! De la fente qui dévoile la jambe juste ce qu’il faut, a la taille élégamment resserrée par une couture.

Pour le look , je suis partie sur Les escarpins skittles (la couleur ne vous rappelle t-elle pas les fameux bonbons?) shoppées en Italie il y a quelques semaines. Un petit rien qui Fait TOUT.

Vous savez tout de ce shopping qui malgré les déceptions, nous laisse globalement satisfaites

Try On Haul sheinside romwe shopping petit prix

et comme je suis magnanime, je vous laisse en essayage avec Mymou dans sa version try On des vetements.

Shoppez les memes

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.