C de Leen X Les dessous masculins

Un regard, un sourire, Les premiers échanges, rendez-vous, la température monte et atteint sont paroxysme entre ces 4 murs, séduction, effeuillage…. et puis patatras!!!!!!!! Chute brutale de température, annulation de la mission, repli défensif. On prétexte une migraine, la Mort Du chat, bref tout ce qui permettrait de sortir de là vite!
Oui vous direz elle m’a allumée et est partie c’est une P… et tous les mots gentils dont vous avez le secret. Et bien…. vous vous trompez souvent.
Alors Oui, il y a des allumeuses, des blocages qui s’expliquent autrement Mais parfois l’explication est là sous votre nez. Comment ça vous ne voyez pas? Plus bas pardi!!Il faut tout dire Ici!!

Oui, là sous vos yeux se trouvent Les objets du délits: le caleçon Et Les chaussettes! Comment ça suis-je sûre que c’est tout?Biensur que OuI! . Disons que c’est tout pour aujourd’hui .

Oui, je trouve qu’on ne parle pas assez des dessous masculins, pourtant l’emballage compte autant que le contenu. Croyez le ou pas un corps pour lequel Dieu a pris son temps (physique avantageux) comme on dit chez moi, peut perdre tout facteur attractif dans un caleçon à la couleur passée ou à l’élastique réclamant désespérément la retraite. Je ne vous parle pas des chaussettes douteuses.
Bref Sans Plus attendre voici mon petit guide (Oui tout restera entre nous promis ✋)

http://static2.businessinsider.com/image/58b4726add089543228b4af2-894
Photo prise ici

1- Des dessous dans une bonne matière tu choisiras.

Oui, on a tendance à penser au coton. C’est un peu une valeur refuge. Cependant, selon les particularités de votre corps et de votre mode vie, certaines matières vous siéront plus que d’autres. La viscose par exemple à un tombé fluide, un toucher doux et aspire plus rapidement l’humidité que le coton. Le polyester quant à lui, ajouté au coton, rend la matière plus résistante aux frottements.
Les matières synthétiques telle que Les polyamides, ont elles aussi leurs avantages: imperméables et faciles à entretenir tant que vous leur éviter la case sèche linge ou le lavage à haute température.
Quoi de plus légers et « respirant » que Les microfibres ? Peau sensible? Le bambou est pour vous: le Main De fer Dans un gant de velours.
Vous voyez? Il y a une solution pour tout.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8e/9f/2e/8e9f2e9e5b34153b15da3acd36a77234.jpg
Photo prise ici


2- Entre les chaussettes et Les mi bas une fois que tu auras choisi, des paires de bonne qualité uniquement tu achèteras.

Oulalalaaa Moins fort Et Pas tous en même temps, je vais vous expliquer. La différence est simple, la chaussette s’arrête mi mollet et les mi bas (Oui pour homme ) eux, juste en dessous du genou.
J’ai une nette préférence pour les mi bas parce que plus esthétiques. En effet, ça ne tombe pas!!!!!!!! Ils n’exposent donc pas d’un coup tous vos poils (j’abuse? Et alors? ) juste au motif que vous vous êtes assis et que votre pantalon s’est relevé.

La qualité? Cela a un coût mais on y trouve TOUJOURS son compte. Allez y pour faire un trou dans des mi bas faits main en fil d’écosse.
En plus devinez quoi? le mi bas se fait à la taille: fini l’angoisse de prendre du 42/45 quand on chausse du 44. Oui Les chaussettes aussi mais je parle de ce que je préfère on est chez moi Ici .
Et tout comme Les caleçons Ici aussi il y a pléthores de matières. Si je vous en dis Plus on oublie les grosses chaussettes de sport en toute circonstance? Promis? D’accord ✋
En hiver? La laine mérinos et le cachemire seront vos alliés. Tout en aspirant la transpiration (le cachemire surtout ) elles vous garderont au chaud.
Été? Le lin: comme pour les vêtements, en mi bas aussi, ses propriétés d’aspiration ne sont plus à démontrer; la fraîcheur en prime.
Le fil d’écosse dont je vous parlais plus haut est quand à lui un allié en tout temps.

https://www.ferme-mohair.com/I-Moyenne-4572-mi-bas-anti-fatigue.net.jpg
Photo prise ici

4- Tes dessous tous les jours tu changeras.

Ai-je vraiment besoin de développer?

3- Un soin particulier à l’entretien de tes dessous tu apporteras.

Si Jusqu’ici vous avez suivi votre armoire regorge désormais de dessous de matières différentes. Chacune à ses particularités. Non! Le tri de couleurs ne suffit pas. Hormis le coton qui peut supporter un lavage à 60 degrés sans se déformer, Les autres matières demandent un soin particulier. Le lavage à la main étant souvent la garantie d’un résultat probant. Bon le programme main de la machine suffira aussi.
Ah oui j’oubliais, une fois secs, les plier plutôt de les jeter en vrac dans un sac ou la commode permettra de les garder plus longtemps en bon état.

5- Des couleurs, des formes et des motifs tu joueras.

Parce qu’il est possible de s’amuser aussi avec ses sous vêtements et rien de mieux pour booster sa confiance ou pour épater qui de droit .

https://blogespritdequipe.files.wordpress.com/2012/10/dagobear_calecons_chaussettes_hommes.png
Photo prise ici

C’est tout pour aujourd’hui.

N’oubliez pas en attendant:
Pensez, Apliquez, Modez!

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

No Comments Yet

Laisser un commentaire