Mon essentielle …

Voir la Gallerie
5 Photos
Mon essentielle …
mymou Valentine (9)

essentiels été 2016 produits beauté bien etre
Mon essentielle …
essentiels_été_club_cotonettes

Source: essentiels été 2016 produits beauté bien etre
max hydration method le labo des cotonettes revue
Mon essentielle …
max-hydration-methode-4-w800

Source: max hydration method le labo des cotonettes revue
cowask explication crème lavante
Mon essentielle …
le cowash-w800

Source: cowask explication crème lavante
NHA 2016 le club des cotonettes
Mon essentielle …
NHA_2016-Club-cotonettes-11-w800

Source: NHA 2016 le club des cotonettes

[Oui je sais on écrit mon essentiel]

Je viens de lui écrire … Mais je n’ai pas pu tout dire.

En même temps j’ai tellement de choses à lui dire que je vais exploser mon forfait alors, je lui écris ici !

A l’origine du Club, il y a Myriam. A l’origine de mon addiction pour Apple, il y a Myriam. A l’origine de mon addiction pour les Bold, il y a Myriam. Mes derniers cheveux défrisés c’est Myriam qui me les a coupés. Si j’écris mes vadrouilles c’est parce qu’elle m’a obligée incitée à partager ma folle vision du monde …

Nous parlions toutes de modèles pour le 8 Mars. Je n’ai jamais vu une douceur aussi pimentée ! Une fille aussi chiante et aussi attachante … Myriam est à la fois la voix de la raison et la preum’s quand il faut faire quelque chose de complètement dingue.

Je remercie le ciel pour la magnifique personne que tu es, pour le courage qu’il t’a donné parce que tu forces l’admiration d’ailleurs je crois que toi même tu ne sais pas à quel point tu es forte. Je serai justement là, les jours de lassitude, les jours de doute et je t’offrirai du chocolat et des malabar parce que je sais ce qu’il faut à ma go pour qu’elle retrouve le sourire 🙂 … même si je suis loin, je serai là ! TOUJOURS !

Je te souhaite un joyeux anniversaire, je veux tellement te voir aujourd’hui que je slide tous tes comptes ! Je ris en pensant à chacun de ces moments qu’on a partagés … c’est hallucinant comment le mr là-haut fait ses choses, il a fallu une sortie en boîte pour que je rencontre une de mes soeurs.

Happy Birthday mon chou à la crème !

Love.

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

1 Commentaire
  1. je t ai dit de m’écrire parce que tu me manques je t aibpas d’afficher ma fragilité sur le Club ! Je suis donc en larmes dans le Bus On fait comment ? Tu prends l’avion pour venir me chercher ? Je t’aime ❤️

Laissez une réponse

Your email address will not be published.