Le 8 mars c’est toute l’année.

« Les femmes dans un monde du travail en évolution: une planète 50-50 d’ici 2030 »

A la recherche d’inspiration, je vous présente la réponse de Nuby, ni plus ni moins que le thème de la journée internationale de lutte des femmes pour leur droit. Comment vous dire? Je n’ai pas plus d’inspiration, d’autant plus que j’avais une idée précise de ce que je voulais faire. Pour des raisons logistiques j’ai dû reporter…

Comme Myriam, je pense je ne suis pas très optimiste pour ce monde 50-50 dans 30 ans. Nous sommes tellement loin du compte. Pourtant, je ne veux pas m’étendre là dessus, je veux être optimiste. Comment ne pas l’être lorsque tous le jours je vois que nous accédons de plus en plus des à des postes qui jusqu’alors étaient « réservés » aux hommes? Comment ne pas y croire lorsqu’au quotidien je vois des femmes se battre sur tous les fronts et y arriver? Impossible!!! j’ai tout simplement foi en vous, en nous, en notre force.

Les inspirations sont si nombreuses… Je ne saurai même pas les nommer. De près ou de loin. C’est important pour moi, se nourrir et d’apprendre des autres. D’être entouré de personnes qui vous poussent sans cesse à avancer. Oui, comme je le disais plus haut, je suis optimiste car en plus des inspirations que nous partageons pour la plupart, juste là à côté je suis entourée de femmes… magiques qui à chaque instant par leur manière d’être m’inspirent.

Fortes et déterminées, calmes et réfléchies envers et contre tout. Conquérant leur monde dans leur tailleur comme maman et Chouchou.

Chouchou dans son tailleur

Avec un style propre et en perpétuelle recherche d’un moyen de faire mieux, d’être une meilleure version de soi. Ne se contentant pas du « bien »  avec une force et une abnégation hors du commun comme Myriam, Lydvina ou Cassie.

Mymou

Lydvina

Le cœur sur la main et à la conquête de soi et du monde du haut de ses sandales à talons comme Carole, Solenn et Joyce.

Solenn

Joyce

Prenant le temps de voir le monde avec ses yeux, d’y apposer sa touche en douceur en apparence du moins tant le charisme et la lumière sont innés comme les perles que sont Karell et J.

Karell

J

Comme le disait si bien Solenn et Nuby, prenons conscience que le champ des possibles est vaste et partageons nos réussites, car c’est uniquement ensemble que nous y arriverons.

N’oubliez surtout: pensez, appliquez, modez.

 

 

C.

Au delà des looks et des photos, C. vous invite à partager ses inspirations, ses influences... Sa vision décalée d'un chaos organisé.

No Comments Yet

Laisser un commentaire