Revue Pro Coverage LA pro & Tuto On the budget

Bonjour les filles, J’espère que vous allez bien, et si on faisait un focus marque aujourd’hui ? La marque L.A pro vous connaissez sûrement, car elle a fait un carton notamment avec ses anti cernes (sous la marque L.A girl). Cette marque a fait du chemin, très diffusée aux Etats-Unis, elle s’installe à la Rue du Faubourg Saint Martin à Paris. Cette nouvelle me ravie d’autant plus car le représentant de cette marque en France est un compatriote et que en moins de 2 ans son business a prit une ampleur incroyable.

L.A pro a installé un showroom dans lequel sont exposés ses nouveautés, il y’en a pas mal j’ai eu l’occasion de les découvrir.  Jusqu’ici j’ai négligé cette marque car elle faisait trop « moins chère » et j’étais dubitative sur la qualité de certains produits qui visuellement ne me rassuraient pas.

Au delà des produits L.A girl Les plus connus : les anticerne, Les lipgloss mattes, et les crayons multi usage; La marque souhaite changer totalement de positionnement et proposer des produits plus professionnels en imposant donc ce label « L.A pro » avec des produits de meilleure qualité sans pour autant faire d’infidélité à leur politique tarifaire qui est de rester une marque accessible à toutes les nanas.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits et je vous ai fait presque total look pour ouvrir un peu les hostilités pour les makeup de fêtes. Il s’agit donc un premier look  » on the budget » très simple à réaliser avec leur palette smoky.

Le fond de teint Pro HD

La marque décrit son produit comme un font de teint liquide longue tenue. Il serait lumineux et léger sans paraben et anti oxydant quia donc des propriétés hydratantes.

L.A pro propose une palette intéressante de 15 teintes + La marque propose une formule innovante qui vous permet d’ajuster la couleur de votre fond de teint selon les saisons.

capture-decran-2016-12-01-a-10-24-12

Je l’ai porté pendant 10 jours et de différentes façons pour voir ce qu’il a dans le ventre.

Côté packaging une bouteille en plastique transparent assez solide quand même , bouchon noir et impressions noires. Même un aveugle comparerait cette bouteille à celle de l’Ultra HD de makeup for ever dont Je vous ai parlé ici.

La contenance est très correcte  ( 28 ml) pour un fond de teint, et surtout la bouteille est dotée d’une pompe : Plus hygiénique et on prélève la quantité de produit dont on a besoin donc plus économique aussi.

nubybeauty_la-pro-cosmetics1-6-w800

J’ai choisi deux références le rich Cocoa  et le dark chocolate pour pouvoir et faire mon contouring.  Le fond de teint liquide, il est assez couvrant, à l’application il reste lumineux et très facile à appliquer, vous pouvez utiliser une beauty blender, un pinceau ou même  vos doigts.

Appliqué seul, au bout de 4h il commence à reclamer une retouche. Si vous avez la peau mixte comme moi, vous allez commencer à briller sur la zone T assez rapidement.

J’ai cependant testé différentes combinaisons pour trouver une solution à ce soucis de brillance. La meilleur combinaison pour moi est le suivante : crème hydratante + base matifiant ( Step One MAkeup for ever ou le Becca ) + fond de teint + légèrement une poudre matifiante pour une excellente tenue.

Points négatifs : Je le trouve légèrement gras (c’est certainement pour cela que la marque recommande d’utiliser la base de la même marque et de matifier avec la poudre. Il transfère c’est pas le top quand on est une fane de cols roulés et de grosses écharpes.

Points Positifs :  On n’a pas la sensation de porter du fond de teint, Il procure une très bonne couvrance et on n’a pas besoin d’en prelever beaucoup pour se maquiller. Il est un peu plus épais que l’Ultra HD de Mufe.  L’autre point positif c’est qu’il ne s’oxyde pas et surtout son prix qui est de 10 euros.

Dupe ou pas de l’Ultra HD de Make Up For Ever ? 

C’est un bon fond de teint pour tous les jours, super rapport qualité prix, tenue moyenne … je le recommande pour les personnes qui n’ont pas trop de soucis de tâches et pour les personnes qui n’ont pas 43 euros à mettre dans l’Ultra HD de makeup For ever Bien que ce ne soit pas un dupe, il s’en rapproche à 75%.

Mon autre coup de coeur de la marque L.A Pro

J’ai eu un énorme coup de coeur pour leur poudre illuminatrice « strobe Ligth », elle est assez fine pas hyper dorée donc assez discrète pour apporter de la lumière. Malgré que nous soyons en hyper ça reste un de mes gestes makeup dont je ne peux me passer. Cette poudre Coute seulement 9 euros je vous la recommande aussi.

nubybeauty_la-pro-cosmetics1-2-w800

▷ PRODUITS UTILISÉS DANS LA VIDEO

  • Fond de teints : rich Cocoa et le dark chocolate
  • Banana Yellow
  • Pro Face Matte Pressed Powder : cocoa
  • Strobe Lite Strobing Powder
  • Crayons : Natural Cream et cocoa
  • Lipgloss matte : Dreamy
  • Brume fixante : Pro setting spray
  • Palette smoky ( la violette )

Vous pouvez trouver ces produits au Show room LA Girl , ou dans la boutique ABC beauty 30 -32 rue du Faubourg Saint Martin dans le 10e arrondissement de Paris.

nubybeauty_la-pro-cosmetics1-5-w800

Je vous embrasse et à très bientôt. N’oubliez pas de prendre soin de vous.

Nuby O - Guest

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.