C aux manettes- Quelles tendances pour les fêtes de fin d’année?

Bonjour par ici.

Un petit moment que je n’étais pas passée par ici. J’espère que vous allez bien.

Décembre c’est demain, l’occasion de parler de mes tendances préférées pour les fêtes à venir. Les fêtes c’est loin? plus tant que ça. Vous ne savez même pas encore ce que vous allez faire? Ce n’est pas grave, une belle tenue servira toujours. Vous ne ferez rien? Oui mais autant ne rien faire tout en style. Oui j’ai réponse à tout. Alors sans plus attendre en route.

Le night wear. Cela n’a pas pu vous échapper, les vêtements jusqu’alors réservés à nos chambres à coucher ont investi les rues pour mon plus grand plaisir!!!!!! Je vous parlais déjà ici du street cocooning il y a des mois, donc nul besoin de revenir sur mon amour de ces looks confortables à souhait. Les maisons italiennes Prada en tête avait déjà commencé à faire du pyjama en soir une pièce tendance et incontournable.

photo prise ici
photo prise ici

Depuis quelques mois, la slip dress comprenez nuisette connait un succès fulgurant. Dans sa forme la plus proche de la robe de chambre ou alors en inspiration de robe du soir plus élaborée.

photo prise ici
photo prise ici

Le lamé argent ou doré comme chaque année à cette période est un incontournable. Cette année, en revanche par petites touches (accessoires) ou alors sur des pièces fortes pour rehausser un look un peu sombre.

photo prise ici
photo prise ici

Pour celle qui ne veulent pas porter de robes et qui veulent opter pour des looks plus confortables il est possible de passer les fêtes en jeans. Oui, MAIS!!!!! à condition de l’habiller bien sûr. Une paire de chaussures un peu spéciale, une veste bien coupée, les bons accessoires et le tour est joué.

 

 

 

photo prise ici
photo prise ici
photo prise ici
photo prise ici

Vous manquez de temps, d’envie ou de moyen? Pour vous aussi j’ai une solution. Comme pour le jean, les accessoires et les chaussures donneront un coup de neuf à une tenue tout droit sortie de votre commode.

 

Avec tout ça, à vous: Pensez, appliquez, modez!

 

 

 

 

 

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.