Vis ma vie sans … C de Leen

Je suis quelqu’un de chanceux. De très chanceux et je  n’ai de cesse de le dire quand je parle de mes amis. Quand je parle de C. j’en ai les larmes aux yeux. La semaine dernière c’était son anniversaire et je suis loin, j’ai donc décidé de commencer par elle ma série « vis ma vie sans … »

Une photo publiée par C de Leen (@c_de_leen) le

Depuis le jour où nous nous sommes assises dans le jardin du passage du havre pour discuter … notre premier vrai tête à tête … tu as toujours été là. Mais, genre toujours. Je pense que tu es une des rares personnes dont je prononce le nom aussi souvent que je dis Maman.

Avant de pleurer je vais continuer cet article …

Depuis ce jour donc, C. est essentielle à ma vie, indispensable. Et vous vous doutez bien, si vous avez lu ses articles qu’elle n’a pas pu s’empêcher bien longtemps de jouer à la poupée avec moi, pour mon plus grand plaisir.

look mode fashio chaos club cotonettes
Une (jeune) femme prête à affronter 2015 (vous même voyez la légende – photo prise ici)

Avec Mymou et K. elle m’a aidée à traverser de grosses périodes de turbulences. Et avec elle j’ai appris à m’aimer avec mes kilos quand j’en ai eu et après aussi. Fashion with purpose ! Au fil des ans elle m’a appris ce qui me va, ce que je peux porter malgré tout en changeant un détail … elle m’a appris a lever la tête … la liste est longue. De mon look pour aller à un entretien à mes tenues de tous les jours …

S. tenue parfaite de bureau
Photo prise ici (d’ailleurs je m’habille comme ça demain !)

Ma vie sans C. se résume à ces derniers mois où elle seule savait ce qu’il y avait derrière le masque et quand grâce à elle la mode m’a sauvée. Nos convos whatsapp remontages de bretelles en mode « I taught you better than that … » (la version gentille) se sont transformées en une usine de production de looks ! Je croyais en partant que je laissais mon amie, ma soeur, ma mahrajah de la mode; mon dress coach mais 6000 km ce n’est rien pour elle !

Quand tu demandes à C. quelle robe faire faire et que tu es la plus belle de la soirée grâce à elle  - feeling myself à douala
Quand tu demandes à C. quelle robe faire faire et que tu es la plus belle de la soirée grâce à elle – feeling myself à douala
Elle ma dit "j'ai trouvé" et c'était juste parfait ! Merci C.
Elle ma dit « j’ai trouvé » et c’était juste parfait ! Merci C.
Vous avez dit costume ? Elle m'a appris à jouer avec les vêtements. #samelook #usfiewithdistance
Vous avez dit costume ? Elle m’a appris à jouer avec les vêtements. #samelook #usfiewithdistancele

Besoin d’un look pour une occasion particulière ? Je veux bien vous prêter C. mais vous me la rendez elle m’est précieuse.

Bisous

S.

Tombée dans une marmite de "pattes de chien", S. se ballade partout: sur le web, dans les rues parisiennes, elle danse sur tous les rythmes, déguste les saveurs du monde entier. Une petite curieuse qui partage avec vous ses découvertes, ses coups de cœur et ses passions.

No Comments Yet

Laisser un commentaire