La tresse Couronne | Tutoriel Coifure

Hello les Cotonettes,

je suis de retour ENFIN avec un sujet cheveux. Je voulais une couronne de tresses, grosse épaisse et imposante. Histoire de bien montrer au monde la princesse que je suis.

Mais devinez quoi? Tout ne s’est pas passé comme prévu.

Pour la coiffure que j’avais en tete la tresse était beaucoup plus épaisse, il me fallait donc des rajouts. le problème? Mes cheveux étant longs je ne pouvais pas couper les rajouts en deux sous peine de ne pas avoir la meme uniformité au niveau de la grosseur de la tresse.

Cette coiffure que je réalise donc bien sur les autres. J’ai du l’abandonner au bout de la cinquième tentative pour fixer les meches et débuter ma tresse.

Du coup je me suis dit BON: tu as du volume, tes cheveux sont relativemnt longs, pourquoi ne pas réaliser la tresse sans?

Dépitée je l’ai fait, et ma foi le résultat est … relativement pas mal. En soit le résultat est bien. c’est juste que ce n’est pas comme cela que je la voulais au début et comme je suis une râleuse professionnelle bien… je râle.

Alors juste pour que vous voyiez le procédé car vous me l’avez demandé sur snapchat: voici le tutoriel de la tresse couronne. Pour faire plus stylé nous dirons de la couronne de princesse.

Cette coiffure peut être réalisée aussi bien sur des adultes que sur des enfants. Pour apporter un coté stylé, n’hésitez pas à jouer avec vos baby Hair. Pour une occasion spéciale, un mariage, une cérémonie un rendez vous, n’hésitez pas à y planter des accessoires.

Pour qu’elle soit réellement plus épaisse, demandez à une amie de vous la faire.

Allez je vous embrasse et vous laisse avec le tutoriel.

couronne de tresse cheveux crépu tutoriel coiffure couronne de tresse cheveux crépu tutoriel coiffure couronne_tresse-4-w800 couronne de tresse cheveux crépu tutoriel coiffure

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire