Lipstain LASplash ColorPop L.A Girls ce qu’ils valent réellement

Hello les Cotonettes,

vous le savez je suis une obsédée de rouges à lèvres. C’est mon petit plaisir celui dont je ne me prive quasiment jamais. Toutes les couleurs y passent des plus claires au plus foncées.

Il y a un peu plus d’un an maintenant j’ai découvert grâce aux youtubeuses maquillage les Lipstain. Ces espèces d’encre à lèvres effet longue tenue et mats. Et bien évidemment j’en suis tombée littéralement amoureuse.

A ce jour j’ai testé plusieurs marques différentes dont les prix varient entre 6dollars et 20 euros. Les différentes marques que j’ai pu tester sont: Las Splash, Colorpop, Qilbest, Sephora et L.A. Girls. Pour certaines, elles sont déjà vendues sur le marché français pour d’autre non. Vous aurez donc certainement des frais de douane, sur vos commandes.

Afin de minimiser les frais de douane et de port, pensez à faire des commandes groupées entre copines, cousines, soeurs et amies.

Je suis bien consciente que des lipstain de marques Françaises doivent sans doute exister… mis à part ceux de Sephora je n’en ai pas encore testé d’autres. Mais je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti.

En vidéo:

En résumé

LASplash: Tenue correcte, bonne pigmentation, vieilli mal: les mentions sur le tube s’effacent assez rapidement. Bémol; arrière gout temporaire pendant les premières secondes ou on pose le produit sur les lèvres.

L.A. Girls: je n’ai testé à ce jour que le stunner. Il a un fini léger sur les lèvres même lorsqu’on en met plusieurs couches. La pigmentation est normale, mais plus vous rajouter de couches plus la couleur devient intense. Tenue correcte.

ColourPop: à ce jour cette gamme a ma préférence (juste derrière sephora, et sephora perd ici car en terme de teintes ils ne sont pas assez audacieux). Le contenu du flacon est full, les couleurs sont variées, la pigmentation est parfaite; Si on en met trop de couche on peut sentir le poids du produits sur la bouche donc ayez la main légère (deux couches suffisent même pour les couleurs les plus claires). Très malléables, notamment pour la réalisation des Ombré, on peut les mélanger à d’autres lipstain comme à des rouges à lèvres classiques.

Qilbest: c’est une marque chinoise qui vaut complètement les LASplash, je les soupçonne d’avoir exactement le même fabricant. Avantage petits prix, couleur bonne tenue. Inconvénient l’arrière gout qui dure quelques secondes aussi, mais surtout la forme du pinceau qui n’est pas top. Il vaut mieux appliquer le produit avec un autre pinceau ou bien faire attention à la répartition du produit sur les lèvres.

Sephora: le rouge à lèvres mat de Sephora a été mon coup de coeur de ces dernières semaines. Une véritable petit bijou. Le fini sur les lèvres le rendu la tenue TOUT je dis bien tout dans ce lipstain est parfait. Il arrive donc au top de mon classement. Néanmoins Sephora gagnerait à proposer plus de teintes. Franchement.

Qu’est ce que je pense des lipstain, est ce qu’ils valent leur prix ?

Un rouge à lèvres bien pigmenté et qui tient longtemps? J’en suis devenue accro, ma deuxième commande de colorpop vient d’ailleurs arriver. Ainsi que le second lipstain de Sephora pour lequel j’ai craqué.

Si ne souhaitez pas vous soucier de vos rouges à levres a longueur de journée je vous recommande de tester ces produits.

EN matière de prix je trouve ceux ci tout à fait raisonnable, hors mis les frais de douanes les produits en eux même ne sont pas extrêmement chers 14 dollars pour les plus cher. Achetés directement chez des revendeurs français c’est un peu plus cher, mais pour le coup vous ne payez plus ni les frais de port ni la douane.

Enorme bémol, à ce jour j’attends toujours que Nuby fasse une video sur le comment on se démaquille de ces choses la… parce que oui ils tiennent, mais un peu trop bien le soir venu.

Je vous embrasse et vous laisse en images.

lipstain reveue colorpop lasplash qilbest sephora lipstain reveue colorpop lasplash qilbest sephora lipstain reveue colorpop lasplash qilbest sephora lipstain reveue colorpop lasplash qilbest sephora lipstain reveue colorpop lasplash qilbest sephora

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire