Vous les hommes ou pourquoi je veux épouser Denzel Washington

Coucou par ici ! Mon titre vous intrigue ? C’est le but. Donc je ne vous dirais pas de quoi je vais parler dans la suite de mon article, oui je sais une introduction doit « amener le sujet ». Mais c’est mieux de découvrir au fil de la lecture je vous assure.

Parce que le sujet est épineux, voyez-vous. Et surtout parce que le sujet contrairement à mes vadrouilles habituelles ne concernent pas que les femmes. C. a dans son dernier article décidé d’ouvrir la porte du Club des Cotonettes aux hommes. Puisque vous êtes là, messieurs, prenez place et discutons.

Photo datant d'il y a 2 ans prise ici
Photo datant d’il y a 2 ans prise ici

Pourquoi je veux épouser Denzel Washington ?

Non, je ne veux pas profiter d’un quinquagénaire ou plus vieux qui aurait de l’argent sous prétexte que oh mon dieu la date de péremption approche cf mon article sur le mariage ou que c’est devenu une mode. De toutes les façons, vous les hommes vous sifflez devant les nudes et vous vous léchez les babines devant les snaps osés de certaines mais en dehors du physique vous ne leur trouvez rien de bien attrayant. N’a t-on pas l’habitude de voir que les moins belles et moins jeunes qui disaient « je suis ton terminus » avaient raison ? – Clin d’oeil à Georgette Eto’o

Donc non, ni pour l’argent, ni pour le pouvoir. Peut-être pour son charisme et son côté séducteur. Mais, vous les hommes, vous nous avez appris que nous succombons facilement à vos sourires et vos clins d’oeil de charmeurs. Ça en devient problématique ! Soit il ne s’agit que de votre nature, n’est ce pas Singuila ? Soit nous sommes mariées / en couple avec vous et nous devons alors vous expliquer qu’il n’est pas normal de se comporter ainsi lorsque l’on n’est pas célibataire. De disputes en disputes c’est très souvent dans les bras d’une autre que vous vous rendez compte que les gestes « amicaux » n’étaient pas si anodins que ça.

Photo prise dans un article sur les hommes les plus sexy de la planète (qui nous ferons donc toujours craquer)
Photo prise dans un article sur les hommes les plus sexy de tous les temps (qui nous ferons donc toujours craquer)

Son côté bad boy parfois ? Non plus. Le mythe du bad boy ça va 2 secondes. Ça marchait lorsque nous étions plus jeunes. parce qu’effectivement le bad boy du lycée nous permettait d’avoir une adolescence normale entre crises et rébellions. Mais nous les femmes, comme vous les hommes nous aspirons à un peu de paix.

Ce qu’il y a de bien chez Denzel, c’est sont talent et surtout son métier, il a une belle carrière et on dirait qu’il ne va pas s’arrêter de si tôt. Vous les hommes vous semblez être plutôt comme ça d’ailleurs, à n’avoir rien d’autre en tête que vos carrières. Cette histoire d’égo peut-être, vous voulez être le meilleur …. (insérez ici votre métier) de la terre. Certaines d’entre nous aussi, mais bizarrement nous trouverons aussi le temps d’être une mère / une copine ou une épouse / une amie / une soeur et tous les autres métiers du monde. Vou, vous semblez avoir du mal avec plus de 2 métiers. Vous me direz, ce n’est pas de votre faute, nous vous pouponnons depuis la naissance et ne faisons que nous relayer à vos côtés.

Qui peut dire non à un homme au talent reconnu ? - photo prise ici
Qui peut dire non à un homme au talent reconnu ? – photo prise ici

Pourquoi je veux épouser Denzel ? Je pense que c’est parce qu’il porte bien les costumes. Et un homme en costume c’est tellement sexy que je pense que j’épouserai n’importe lequel d’entre vous si vous suivez les conseils de C. biensûr 😉

A bientôt

S.

S.

Tombée dans une marmite de "pattes de chien", S. se ballade partout: sur le web, dans les rues parisiennes, elle danse sur tous les rythmes, déguste les saveurs du monde entier. Une petite curieuse qui partage avec vous ses découvertes, ses coups de cœur et ses passions.

No Comments Yet

Laisser un commentaire