Le Labo des Cotonettes edition 2: La mAx Hydration Méthode

Hello les Cotonettes,

sous le microscope du Labo aujourd’hui la Max Hydration Méthod. Aaaaaah depuis le temps que je vous en avais parlé en détail en traduisant la méthode prise sur le site ICI. Il faut dire que je n’ai jamais réellement trouvé le temps de vous en faire une revue.

Avec le retour du soleil, je me suis dit que c’était la période idéale pour enfin tester et vous montrer les résultats sur moi. ET oui j’ai attrapé mon courage à deux mains, ma patience…. je suis allée la puiser au plus profond de moi même et bien évidement j’ai fait toutes les étapes en mode flemmarde c’est à dire on va au plus rapide.

« Passer 4H dans ma Salle de Bain à ne faire que des soins de cheveux… DUR! »

ET si les résultats sont sensationnels, je suis navrée je reste sur ma position de départ c’est BEAUCOUP trop contraignant pour la flemmarde que je suis… passer 4H dans ma salle de bains a ne faire que des soins de cheveux, je ne l’avais plus fait depuis au moins 2011. Donc oui c’est dur.

Néanmoins, il va sans dire que la méthode fonctionne et parfaitement bien.

SI vous ne savez pas ce que c’est la MAX HYDRATION METHOD cliquez ICI POUR LIRE L’article à ce sujet. Tous les détails y sont.

Je vous laisse enfin regarder la vidéo sur comment je m’y suis prise, et vous laisse les photos de mes résultats?

Ps: 5 jours après…. Les boucles sont intactes et je n’y ai pas retouché c’est pour vous dire. Je vous montre les résultats sur Snapchat au quotidien (mon pseudo si vous souhaitez garder le contact par la bas Mymoudemoha) .

max hydration method le labo des cotonettes revue

max hydration method le labo des cotonettes revue max hydration method le labo des cotonettes revue max hydration method le labo des cotonettes revue

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

2 Commentaires

Laissez une réponse

Your email address will not be published.