Eté 2016 les essentiels du Club des Cotonettes

essentiels été 2016 produits beauté bien etre

Hello les cotonettes,

je me suis demandée pendant quasiment une semaine si la video que j’enregistrais depuis se devait d’être accompagnée ou non d’un article. Puis je me suis rappelée que sur le club je ne suis plus seule, mais surtout vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre chacune avec vos goûts et vos particularités. Alors je me suis dit que l’article se devait d’être plus complet et inclure les autres membres du Club.

Voici donc en vidéo mes essentiels de l’été 2016. Les produits dont je vais user et abuser et qui je l’espère resteront jusqu’à l’été prochain.

 

Petit récapitulatif:

Insecticides de la marque Zensect jusqu’ici: en France, je n’avais jamais été autant attaquée par les moustiques. J’en pleure limite car c’est la première fois de ma vie que j’ai autant de taches sur les jambes.

Brumisateur version XXL de chez Uriage, version mini de chez Avène et mon dédodorant favori Narta Resixyl

Mon nouvel épilateur Braun Silk EPil 9 complet avec brosses pour le corps et pour le visage…. Avé à celui qui a pensé à ce package complet pour des jambes sublimes de douceur.

Mon lait velouté Biolissime pour le corps, et mon monoi de Tahiti de chez Hei  Poa disponible chez doctipharma.fr ( Mymou10 valable jusqu’au 31 Juillet pour -10%)

Mes lunettes de soleil pour un été tout en style. Asos est une véritable mine d’or de coté la.

Les Essentiels du Club des Cotonettes

***Cliquez sur le nom de chaque Cotonette pour découvrir ses essentiels de l’été.

Fous rires, cocktails balades et musique c’est ça l’été!

Un vrai été ce sont des rires, des cocktails, des balades et de la bonne musique.

Quand il fait chaud je mets des sandales plates ou à talons parce que j’ai de jolis pieds. Bien colorées de préférence elles me mettent de bonne humeur.

Jamais sans mon téléphone et surtout ma musique mes BFF en été: Mon casque et Soundcloud x Youtube je peux y composer mes propres playlists et vadrouiller en rythme.

La Vadrouilleuse

Pour moi l’été c’est la saison de tous les possibles.

Celle ou on ose tout…. Enfin dans les limites de la décence de chacun. (Oui n’allez pas dire c’est C de Leen qui l’a dit on se connait 😉  ).

Plus sérieusement, le Tee shirt blanc basique est mon meilleur ami ( 5 euros chez H&M ne me remerciez pas), il va avec tout je dis bien TOUT. je pense que j’en achète un toutes les semaines sans abuser.

Vient ensuite le short, car oui il faut laisser respirer les belles jambettes. Il y en a pour toutes les morphologies alors on se lance.

Et enfin comme Mymou les lunettes de Soleil. En plus de protéger, elles peuvent apporter LA touche qui transforme une tenue simple.

La Modeuse 

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire