Ma mise en beauté pour la NHA 2016

Hello les cotonnettes how are you doing todayyyyy

Le weekend dernier ou étiez vous ?  Nous étions à la NHA et même S. la vadrouilleuse était avec nous ( elle était dans nos cœurs), le club au complet et nos amis Lydvina, Karell et Mas étions à la NHA ( oui Mas est un homme et il est nappy il avait totalement sa place à cet événement)

Est-ce que j’ai besoin d’expliquer ce qu’est la NHA ? Je vais essayer de vous décrire cet événement avec mes mots. La Natural Hair academy est un événement de beauté, de toutes les beautés qui met en avant le cheveu naturel/crépu. Cet événement est mis sur pieds par l’agence AKA depuis maintenant 4 ans. Durant celui-ci des professionnels venus des USA et de France viennent distiller leur savoir sur les secrets du cheveu naturel. Durant cette journée vous avez la possibilité de participer à des workshop, et des conférences diverses et variées, aussi c’est un espaces ou sont concentrés les meilleurs marques destinées à la beauté ; Des marques pour cheveux, du maquillage, des vêtements et autres accessoires.

Nubybeauty_nha_2-w800

C’est la deuxième édition à la quelle j’assiste, et je ne peux qu’encourager l’équipe AkA car chaque année l’évent upgrade, plus de contenu, des lieux plus grands, et cette année plus que les autres ce que j’ai aimé c’est la mise en avant de blogueuses françaises : pour ne parler que de beauté il y’avait « Je Suis Modeste » ( que j’ai découvert grâce aux affiches), Soline, Djulicious, Curlidole, et Mymou notre cotonnette queen qui  tenait un workshop sur comment maîtriser les accessoires capillaires. J’ai pris des notes pour les jours d’été ou je déciderai de sortir mon nuage de Cotton : L’élastique en crochet par exemple.

Pour organiser ma journée du 11 Juin, je me suis levée très tôt pour un samedi. Moi debout à 7 heures du matin, seule une de mes go peut me faire renoncer à ma grass’mat du samedi. C’était le jour de Mymou on devait arriver avant l’heure de son workshop pour la mise en place et comme je devais filmer un GRWM chose qui demande une organisation militaire j’ai du me lever à 8 heures du matin.

En parlant de mise en beauté , j’ai commencé par boucler ma « pépé » c’est ainsi que désormais j’appelle mes perruques. Je voulais être comme Mymou aime , avoir un nuage de Cotton sur la tête, et cette pépé est juste idéale. J’ai fait des boucles moyennes avec le fer conique de la ma marque Irresistible Me  puis j’ai coiffé aux doigts pour donner du volume.

Pour le maquillage, je partais pour un Look jaune. J’ai misé sur un teint frais qui tiendrait toute la journée, c’est la base pour moi et dites vous que j’ai utilisé uniquement mon anti-cerne et ma crème de contouring, en effet je n’ai pas eu besoin de rajouter de fond de teint car ma peau était si belle ce matin là … (l’amour? La paix dans l’esprit? Le gommage de la veille? Disons l’amour).
J’ai testé pour la première fois le fard crème en tube de Clarins. Il peut se porter seul ou en base comme j’ai fait. Pour celles qui comme moi ont la paupière humide pour vos maquillages d’été adoptez le car il est waterproof.
Un Look qui se voulait très coloré à la base se retrouve donc nude, neutre et lumineux et ce n’est pas plus mal me direz vous car ma tenue était déjà très imposante.
« J’en ai marre toujours je dois t’habiller à la dernière minute «
En effet je voulais être en denim, comme toujours à la dernière minute je me mets à la chasse du bon jean taille haute ( Zara, Mango, Newlook, je les passe tous au peine fin mais rien d’extraordinaire) Déçue de ne pas trouver « the Look » Christelle et moi décidons de partir sur un basique qui ne me trahit jamais jean taille haute et un croptop de Zara, je passe à la caisse puis sur le chemin du retour au bureau, je pense à Jessica les doigts d’une fée et à son style hyper décontract-cool, puis je me rappelle que sa nouvelle boutique est à deux pas de mon bureau et depuis l’ouverture je n’y suis pas allée . Je cours me faire rembourser chez Zara et je file au 12 rue Tiquetonne (boutique nettement plus grande et plus belle soit dit en passant) et évidement j’y ai trouvé plusieurs looks en denim et ma chere habilleuse c_de_leen et moi sommes tombées love love love de cette tunique unique, destroy c’est elle que je cherchais !
Nubybeauty_nha_1-w800
Détails de la tenue plus bas
Coin Shopping
Teint
  • Base de teint – Step 1 – MUFE
  • Anticerne – Chestnut LApro
  • Crème contouring  – sculpting cream –
  • Poudre matifiante – Butter Cup – Sacha cosmetics ( Mb_beauty)
  • Poudre libre – Deluxe finishing powder – Deep- Black Opal (cherchez sur Amazone)
  • Palette Blush Studio  – Dark –  ELF
  • Poudre – Terra french rivera 01 Portofino – L’oreal Paris
  • Poudre Radiance – Ysl
  • Fixateur – Infaillible Fixing Mist – L’oreal Paris
Yeux
  • Ombre à paupière – Golden peach – Clarins
  • Palette Prisme – Nude – ELF
  • Swiss chocolate – Mac cosmetics
  • Mascara – Better than Sex – Urban Decay
  • Faux cils – Nerfertiti – Dilaam lashes ( 10% de réduc’ avec le code Nubybeauty)
Lèvres
  • Exfoliant levres – ELF
  • Infaillible Méga Gloss – 401 – L’oreal -(exclusivité sur le e-shop)

Ma tenue

• Tunique : Les doigts d’une fée – 18 Rue tiquetonne 75002
  • Short – Zara
  • Chaussures : MissGuided
La NHA a été aussi un lieu de rencontre avec mes abonnées, ça fait vraiment plaisir de vous croiser et de vous faire des bisous. Restez tel que vous êtes vos grands sourires font kiffer.
nuby O

Nuby est une amoureuse du maquillage. Pour elle chaque beauté doit être mise en lumière.Elle va partager avec nous ses conseils et ses différents tutos en complément de sa chaine youtube "Joycechannel"

No Comments Yet