J’ai rallumé ma caméra

Bonjours les filles,

Les tutos vous ont un peu manqué je suis certaine que oui. Moi ça m’a manqué de rallumer ma Caméra. Ce moment ou j’allume la camera, face aux lumières sans réelle idée du look que je vais réaliser. C’est un peu un moment de méditation, genre un moment fengshui, le calme, la méditation, la communion avec mes produits (sauf quand  « F » décide de venir taper la discute). Nubybeauty_tuto-w800

J’ai rallumé ma caméra

J’ai rallumé ma camera parce que ça me manquait de me maquiller,

J’ai rallumé ma caméra parce que vos messages de manque m’ont fait plaisir,

J’ai rallumé ma caméra parce que vos commentaires me manquent,

J’ai rallumé ma camera parce que j’aime réellement youtube,

J’ai rallumé ma caméra parce que j’ai une nouvelle camera,

Mais je vous avoue avoir pensé à arrêter.

Pour mon « come-back » après deux longs mois d’absence, le look que je vous propose me plait assez j’espère que ce sera aussi le cas pour vous. C’est un look très « eyeliné », très « faux-cilé », un look très mélaliné, un look très highlighté. Un look pour une soirée habillée, une soirée où on veut se sentir fatale et class, une soirée spéciale ou on veut éblouir la monde.

Ce look make-up m’a été inspiré par haut que je portais ( acheté dans une petite boutique à Châtelet je sais plus l’adresse exacte, mais c’est la grande rue avec tous les magasins de fringue parallèle aux Halles).

Ce vert militaire qui ne meurt jamais. Celui qui fait ressortir chaque pigment de la peau noire, celui qui vous donne des envies de ballades sous le soleil. Ce vert si pigmenté qui doit faire partie de votre vanity cet été pour rendre éclatant vos yeux marrons/ noisettes.

Je vous propose de regarder le tutoriel pour voir pas à pas comment j’ai réalisé ce maquillage. N’hésitez pas à partager sur instagram et les autres réseaux sociaux les photos de ce look si vous le souhaitez ( Mais pensez juste à mettre mon pseudo ou mon #nubybeauty). Retrouvez la liste des produits dans le coin shopping.

 

Coin Shopping 

  • Fond de teint : L’Oreal accord parfait – Doré foncé (ancienne édition)
  • Anticerne : Chestnut – LA Pro
  • Palette : Vice 4 Urban Decay
  • Eyeliner : pot acheté chez MB_beauty
  • Higlighter : Avalon – Color pop Cosmetics
  • Fixateur : LA pro mist & set
  • Rouge à lévre : Missy Lynn – BH Cosmetics
  • Lip liner : San – Dose of colors
  • Lentilles – Atelier de la vue

Nubybeauty_tuto4-w800

PS : la NHA c’est le weekend prochain, si vous y êtes faites moi un coucou, je serais dans les allées avec ma caméra vlog.

Prenez soin de vous et n’oubliez pas de sourire car vous êtes belles.

 

 

Nuby O - Guest

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.