C aux manettes X from cameroon with love

Une fois n’est pas coutume, je viens aujourd’hui avec quelque chose de totalement inédit. Inédit mais encore?  me direz-vous et avec raison je dois l’avouer.

Inédit parce que je n’aime pas pour habitude de me mettre en avant.

Autant je vis pour ces moments où je vois une personne prendre confiance en elle en se réconciliant avec son apparence. Aussi vrai que j’aime sublimer les autres, les mettre en valeur. Autant, je déteste me mettre en scène. D’ailleurs mes amis Mymou, Nuby et S. en tête n’ont de cesse de me répéter de plus souvent me prendre en photo. Comment vous dire? Je n’y arrive pas. Pas naturellement en tout cas. Je ne saurai vous l’expliquer mieux que ça…

C. au Cameroun (5)-w800-h800

Toujours est-il que le mois dernier j’ai fait un voyage éclair à la Maison.  Oui là d’où je viens. Cet endroit où on se sent instantanément bien, où on se sent libre et entière. Mon oasis de paix à moi c’est le Cameroun. Ce lieu où la mode, les apparences m’importent peu. J’y suis… juste bien. Et pourtant c’est là qu’entre deux fous rires, une séance de maquillage complètement fortuite par Nuby (je l’ai forcée oui! ) et après un repas copieux , une séance photo improvisée e eu lieu. Le déclic?

Je ne sais pas, peut être était-ce le fait d’être à la Maison; Entourée de personnes que j’affectionne (un jour je trouverai les mots justes pour en parler comme il se doit. En attendant ce jour je chéris ces souvenirs et me contente d’un sobre merci Chouchou, Nuby? <3 ). Ou alors le fait d’être tout prêt de S. ( j’ai réalisé à quel point elle me manque quand je l’ai serrée dans mes bras. ça aussi j’en parlerai un jour…ou pas! vous auriez aimé hein 😉 ), ou encore d’avoir pu jouer le bébé auprès de ma grande sœur dont je vous parlais ici.

C. au Cameroun (1)-w800-h800

Toujours est-il que j’ai pris ces photos et j’ai aimé chaque minute de mon séjour et de cette séance improvisée. Alors voici pour vous mes souvenirs du #nubytour.

Pour le premier look je porte un ensemble disponible en ce moment chez Bershka, un débardeur classique H&M et des chaussures MissGuided

C. au Cameroun (7)-w800-h800

C. au Cameroun (9)-w800-h800

Le deuxième look est composé d’un top long Zara, d’un short fait par moi même à partir d’un vieux jean et de sandales shoppées au marché des fleurs à Douala.

C. au Cameroun (12)-w800-h800

C. au Cameroun (14)-w800-h800

C. au Cameroun (10)-w800-h800

Photos et make up: Nuby .                                                                                         Logistique: Chouchou Mpacko.

Ne vous habituez pas, le programme normal sera de retour bien assez tôt mais en attendant n’oubliez pas 😉 pensez, appliquez, modez!

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.