WunderBrow des sourcils impeccables plus de 48h

Hello les cotonnettes !

Ma vie sans MacBook m’éloigne tant de vous ! Mais il paraît que loin des yeux proche du cœur, ça me manque d’être sur la toile, je profite d’un petit moment d’accalmie (à vrai dire je suis immobilisée dans mon lit pour cause de ragnagnas qui me mènent la vie dure). Pour me relaxer j’ai passé la journée à faire mon montage vidéo avec l’ordinateur de F. 3615 je raconte ma vie ! Alors que j’ai des choses plus passionnantes à vous raconter. Les nanas j’ai fait une découverte, une découverte magnifique qui va sauver la vie à plusieurs d’entre vous.

Il s’agit d’un produit pour sourcils …. Bah quoi ? Le sourcil c’est hyper important dans ma vie, c’est même vital d’où mon gimmick « brows on fleek » . Rendez-vous compte, je suis malade mais mes sourcils sont on fleek …

Lors d’une de mes longues balade sur le net à la recherche du énième produit à sourcils je suis tombée sur ce produit.

 Le WUNDERBROW2

C’est un gel a sourcils doté d’une technologie particulière qui permet au sourcils de rester en place des jours … Oui vous avez bien lu « des jours » .

Incroyable non ! Je l’ai testé durant plusieurs jours, je vous laisse regarder la demo.

Le design

Le produit est dans un tube en plastique transparent, rien de particulier le grand classique quoi ! On dirait même un tube de gloss mais c’est contenu qui nous intéresse ici. Dans la boîte vous trouvez aussi un goupillon basique pour brosser vos sourcils. »

La formule : révolutionnaire
Le produit est markété comme suit  » Solution en une seule étape sans danger pour remédier aux problèmes liés à la forme des sourcils  et de perte capillaire.  En moins de deux minutes il est possible de créer le sourcil parfait qui gardera sa forme jusqu’à ce que vous décidiez de l’enlever grâce à la technologie Permafix et au complexe de fibres capillaire exclusif dont le produit est doté.Wunderbrow contient un mélange exclusif de fibres capillaires qui sont combinées  à des pigments spécialement traités et conçus pour se fixer  sur la peau et les poils. Le complexe de fibre capillaire  est ensuite fusionné avec un gel permafix pour créer une matrice souple qui fixe la couleur naturelle et des  poils sur vos sourcils
Les couleurs proposées

La marque propose quatre couleurs afin de satisfaire sa clientèle : Auburn, black/Brown, blonde et brunette.

Je trouve cependant que les personnes noires n’y trouveront pas leur compte … Vous me direz nous ne sommes peut être pas leur cible *rolling eyes*.

Cependant pour les métisses deux couleurs peuvent vous aller : Le Auburn et le brunette

Les filles caucasiennes selon la couleur de vos cheveux je pense que toutes les teintes sont faites pour vous.

J’ai choisi d’acheter dans un premier temps le Auburn qui me semblait marron sur la photo mais en réalité il est plutôt châtain et moi j’ai le cheveux noir, J’ai repassé une commande pour  le black Brown qui me correspond un peu mieux.

La consistance

C’est un gel assez épais, mais il ne sèche pas trop vite ce qui vous laisse assez de temps pour ajuster.

Une fois posé, on a l’effet du mascara pour sourcils, le produit s’accroche à la peau et pas aux sourcils car les sourcils restent très souples. Une fois sec je trouve que le produit change légèrement de couleur.

 La tenue

Un grand OUI !!! Ce produit tient plus de de 48 heures c’est le plus longtemps que j’ai poussé car j’aime que mon visage soit totalement propre sans produits.

Il est totalement sans transfert, c’est à dire que vous pouvez toucher vous sourcils sans risque de retrouver votre sourcil démaquillé. C’est très surprenant mais je suis bluffée par leur procédé.

Pour que les sourcils tiennent « des jours » comme indiqué sur la boîte, il faut éviter de les démaquiller avec de la matière grasse.

L’utilisation

Je vous conseille de l’utiliser avec un pinceau plat ou pinceau biseauté car le pinceau d’origine n’est passez précis pour les sourcils.

Déposez le produit sur le sourcil (ayez la main légère) puis structurez votre sourcil avec votre anti cernes. Cette étape est importante pour les filles qui ont ma carnation car ça va faire ressortir la couleur du gel.

La brosse goupillon permet de de redonner du volume aux sourcils, c’est le petit plus de ce produit .

Je vous le recommande si
  • Vous recherchez un produit à sourcils très longue tenue
  • Vous voulez bien définir vos sourcils et recherchez une tenue irreprochable
  • Vous touchez souvent vos sourcils et en avez marre de les effacer à force.
Laissez tomber si …
  • Vous n’êtes pas une pro du sourcil
  • Si vous avez la main lourde

J’aime bien le produit, mais je l’utiliserais pour les jours de grand soleil, pour la piscine, plage et pour aller en boîte de nuit.  Lorsque je sais que je vais faire du sport par exemple.

Où l’acheter

J’ai acheté le produit sur https://www.wunder2.co.uk pour un prix de 29 euros.

Merci pour votre attention et n’hésitez pas à partager l’article sur les réseaux sociaux via les boutons « partage ».

Je vous embrasse et à bientôt !

@nuby

WUNDER BROW2
  • Design
    4
  • Formule
    10
  • Couleurs
    6
  • Tenue
    8
  • Utilisation / praticité
    5
  • Prix
    9
The Good
The Bad
710
nuby O

Nuby est une amoureuse du maquillage. Pour elle chaque beauté doit être mise en lumière.Elle va partager avec nous ses conseils et ses différents tutos en complément de sa chaine youtube "Joycechannel"

No Comments Yet

Laisser un commentaire