Couronne de Flemmarde le tutoriel coiffure

coiffure de flemmarde printemps courronne de tresses cheveux crépus naturels Hello les Cotonettes, j’espère que depuis le dernier article paru vous vous portez toutes bien. Pour ma part vous le savez je n’ai plus besoin de le répéter je suis « OVERBOOKEE » en ce moment. Et ça n’arrange rien mais empire la situation, ma capacité à flemmarder ces derniers temps est juste immense.

Si être une flemmarde était une compétition j’en serai la reine. Forcément ça influe sur ma façon de me tenir, je ne me maquille quasiment pas mais surtout, j’ai besoin que mes cheveux ne soient pas une contrainte. Coté soins je vais à l’essentiel je les lave c’est tout (en ce moment ils me font payer cette négligence mais je m’occuperai de les chouchouter bientôt). ET coté coiffure j’ai besoin de quelque chose qui tienne toute la semaine.

Je suis une working girl à temps plein, en plus de cela j’ai une vie de famille et une vie virtuelle (business, blog et youtube) à gérer. Mes cheveux … comment vous dire que je vais à l’essentiel et que c’est déjà pas mal ?

Voici donc en tutoriel de cette semaine la couronne de la reine des flemmardes. 

Vous me remercierez plus tard.

coiffure de flemmarde printemps courronne de tresses cheveux crépus naturels

Ce que j’aime dans cette coiffure c’est l’arrière. En effet vue de face on se dirait oui elle a une couronne de tresses, mais le dos de la coiffure dévoile totalement autre chose un entrelacement de tresses qui subliment l’arrière de la tête et la nuque. Porter la en soirée avec une robe décolletée dans le dos et vous m’en direz des nouvelles.

coiffure de flemmarde printemps courronne de tresses cheveux crépus naturels

La coiffure prend littéralement cinq minutes à réaliser pas plus. et pourtant le rendu est si sophistiqué… chic mais simple. J’aurai du en faire un shooting pres des Cherry Blossom qui ont déja éclos car c’est le genre meme de coiffure que je vois poser sur les visages délicats de jeunes femmes au printemps… euh.. je me perds la.

Enfin bon en video voici le tuto de la semaine: la couronne de tresses de flemmarde au printemps.

Voila les cotonettes j’espère que cette coiffure viendra sublimer vos nuages de Coton et qui sait ? Que vous la porterez meme peut etre pour des occasions spéciales.

Passez une excellente semaine

Love.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire