Brown Sugar Days et Ciné Out : les vadrouilles cinéma

Hello comment allez-vous ? Je pense fort à vous même si je me fais rare ! Je reviens avec une jolie surprise lisez jusqu’à la fin !

J’avais repris une activité à Paris, quelques temps avant de rentrer … le cinéma. J’ai toujours été une vraie fan de cinéma, à tel point que ça ne me dérangeait pas d’y aller toute seule, de me faire mes marathons sur 2 jours, pour voir toutes les sorties de la semaine que je souhaite voir : vive la carte ugc

photo du Ciné Cité du 19ème
photo du Ciné Cité du 19ème

En rentrant au Cameroun, je savais déjà que Ô malheur : toutes les salles de cinéma avaient été fermées. Je ne savais juste pas comment vivre dans cette ville où le seul endroit où j’avais le droit d’aller étant ado n’existait plus … En fait, je me demande même si, si le cinéma le Wouri où j’allais avec mes amis, existait encore, est-ce que j’y serai allée ? Est-ce que comme à Paris j’aurais pu prendre mon abonnement pour me rendre seule au cinéma ? Je ne crois pas.

La preuve, les alternatives au cinéma existent à Douala : l’IFC (ancien Centre Culturel Français) propose des séances de cinéma le mercredi et le jeudi. Et il existe aussi un concept assez sympa de cinéma en plein air qui s’appelle Ciné Out. Apparemment les places ne sont pas très chères, ils passent au moins un film camerounais et le jus et le popcorn sont offerts ;). J’ai voulu tester mais finalement j’ai eu du boulot lors de la dernière séance donc … je vous en parlerai la prochaine fois si je peux y aller.

Photo prise sur la page Facebook https://www.facebook.com/cineout237/
Photo prise sur la page Facebook https://www.facebook.com/cineout237/

En parlant de cinéma d’ailleurs … J’ai besoin de votre aide, c’est très simple : je vous parlais ici des Brown Sugar Days, je vous disais que j’ai beaucoup aimé. Cette fois, il y aura Mise à l’épreuve 2 avec Kevin Hart un de mes humoristes préférés et Ice Cube. Malheureusement je ne pourrais pas assister à cette édition.

J’ai donc besoin de dix chanceuses qui vont y assister pour moi 😉

Ce que je souhaite c’est que les dix personnes me fassent savoir qu’elles veulent aller au Brown Sugar Days en partageant cette photo sur leur compte (vous choisissez le réseau social).

Les Brown Sugar Days au Grand Rex avec Le Club des Cotonettes ;)
Les Brown Sugar Days au Grand Rex avec Le Club des Cotonettes 😉

Afin que nous puissions voir, je vous invite à nous mentionner : Twitter : @club_cotonettes ; Facebook : Mymou le club des cotonettes ; Instagram : vous avez le choix @mlle_vadrouilles ou @babybratz1703.

Je ferai un tirage au sort le 20 mars donc vous avez jusqu’à dimanche 16H pour jouer, Nous annoncerons les gagant(e)s et ceux ci seront contactés directement. #StayTuned

Si vous souhaitez en savoir plus : infos et réservations sur www.brownsugardays.com

Bonne chance 😉

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

4Commentaires

Laisser un commentaire