The Lady in Red

lady in red lafemme en rouge maquillage femme noire smokey eye makeup forever ultra HD

Un moment que je n’avais pas vraiment pris du temps pour moi,  faire le vide me pomponner juste par plaisir et prendre un moment pour me faire plaisir.

Ce samedi je me suis octroyée du temps,mal nécessaire car je commençais à saturer totalement. Mon appartement (du moins la pièce à vivre) a été rangé et est propre comme un sous neuf ce dont j’ai besoin lorsque c’est le chaos en moi. ET j’ai décidé de me faire un petit plaisir.

Gommage au savon noir, « pomponnage » pour aller retrouver mon rendez vous secret. Rouge c’est la couleur que j’ai choisie. La couleur des revanchardes, la couleur de la passion, la couleur de l’amour.

Je porte une Combinaison pantacourt Zara chopée en soldes, des escarpins Zara 13 cm que j’ai depuis 3ans, ce soir je veux être grande.

Mes yeux sont charbonneux, histoire d’apporter un peu de mystère à ce que ma tenue ne cache pas et mes lèvres ourlées d’un trait de lipstain plus foncé et plus clair au centre.

Mes cheveux, domptés mais trop, en un chignon haut. La frange ondulée qui s’envole au moindre coup de vent m’apporte la liberté. Celle de me cacher, celle de sublimer le regard, celle de jouer à l’ensorceleuse.

« For Her » de Narcisso Rodriguez, c’est la fragrance qui me recouvre et que je laisserai dans mon sillage à chacun de mes pas. Un parfum capiteux, qui éveille les sens et ne laisse personne indifférent. C’est l’humeur dans laquelle je suis en me préparant pour cette soirée.

Je suis la femme en Rouge, The Lady in Red.

Excellent début de weekend.

Mymou

lady in red lafemme en rouge maquillage femme noire smokey eye makeup forever ultra HD

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire