C aux manettes : looks autour des crop tops du club des cotonettes

2016 est arrivée et avec elle, nos espoirs. Je profite de mon premier billet de l’année pour vous présenter mes meilleurs vœux : la santé, l’amour, l’argent…. bref le bonheur !!! Profiter de la vie et de mes proches: le leitmotiv en ce qui me concerne.

J’ai décidé pour ce premier billet de vous parler de notre nouveau bébé.

Comme certains d’entre vous le savent, nous avons lancé nos petits goodies. En attendant de compléter la collection (eh oui l’année sera pleine de surprises), les pulls et les crop tops sont d’ores et déjà disponibles ici.

articles du club des cotonettes

Aujourd’hui, mes cobayes préférées (oui je teste mes lubies sur elles) se sont une fois de plus pliées à mes exigences. Un seul but: s’amuser autour de nos crop tops.

Le crop top, ce top court qui fait désormais partie intégrante de nos garde robes. Nous avons choisi une coupe large, qui sied à la majeure partie des silhouettes et permet multitude de combinaisons. Cette coupe s’adapte à tous les styles.

Pour un style féminin et sexy à souhait quoi de mieux qu’une jupe tube et des sandales aux talons hauts ?

nuby selfie en crop top en vadrouilles

crop top en vadrouilles-w800

Pour un look un peu plus quotidien, j’ai opté pour une paire de jean’s. Il m’arrive d’être nostalgique et de piocher dans les tendances des décennies passées. Pour S. notre vadrouilleuse, j’ai donc repris les codes du street look des années 90 (bon les couleurs flashy en moins).

crop top melanine on fluuk-w800

S. en crop top melanine en fluuk

Nuby et S. dans leur crop tops.

crop tops melanine&en vadrouilles-w800

Comme je vous le disais plus tôt, il est important de s’amuser et de prendre du plaisir, surtout en matière de mode.

Alors n’oubliez pas, pensez, appliquez, modez!!!! et encore une fois Bonne année.

Bisous.

C.

Au delà des looks et des photos, C. vous invite à partager ses inspirations, ses influences... Sa vision décalée d'un chaos organisé.

No Comments Yet