Des ongles de fêtes !

Hello, hello

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas pris la plume … euh le clavier. Mais si vous nous suivez dans notre quotidien, notamment sur les pages des filles (oui je suis la seule à ne pas avoir de page facebook :p) vous devez savoir que nous avons été un peu prises. Vous me direz ça ne les a pas empêché de publier, donc je vous présente mes plus plates excuses.

Pour ne rien arranger je vais vous présenter mes favoris pour des ongles de fêtes, seulement maintenant … 🙁 Bon, il ne reste qu’une fête, mais je ne suis pas si en retard que ça ! Et surtout j’y ai déjà fait allusion dans mes articles précédents donc torts partagés 😉

Sans plus attendre, passons à l’objet de cet article : avoir de beaux ongles pour les fêtes !

1° la longueur et la forme

Les longs ongles, j’en ai déjà parlé ! Ils ne vont pas à tout le monde,  et surtout ils ne plaisent pas à tout le monde donc, choisissez bien selon : votre activité quotidienne (travail manuel ou pas; règles vestimentaires dans votre entreprise), votre ordinateur : je trouve qu’avec un mac c’est plus simple parce que les touches sont plates mais c’est mon avis.  Je n’ai jamais eu besoin de cure de vitamines ou de compléments alimentaires pour qu’ils poussent mais :  du saumon et des légumes secs ne vous feront pas de mal. Comme il s’agit de les avoir longs pour le 31, une solution : le rallongement au gel. Une adresse : Nail Xperience Citadium, normalement ce n’est pas obligé de prendre RDV mais je vous conseille en cette saison de prendre vos précautions en appelant le : 07 82 57 96 00.

Rallongement au gel chez Nail Xperience - Photo prise sur Instagram @nailxperience
Rallongement au gel chez Nail Xperience – Photo prise sur Instagram @nailxperience

La forme :  je me suis rendue compte avec le temps que plusieurs formes me vont mais lorsque je porte les ongles en stiletto ou en amande ils ont tendance à se casser pile au niveau du début de la pointe.  J’ai donc un petit faible pour le carré arrondi ou en ballerine.

2° Le choix du vernis

Mes favoris de cette saison, je ne vous les présente plus : les collection Venice et Starlight de OPI et la collection Winter de Essie Pro. J’avais déjà testé un magnifique vernis Essie Pro de la collection Fall en combinaison avec le Haute Tub et un lux effects.

Mes 3 favoris de la collection Venice disponibles au Before Beauty Bar
Mes 3 favoris de la collection Venice disponibles au Before Beauty Bar

J’ai entre temps fait une rencontre et je n’ai pas pu résister au charme du

VIRGIN SNOW

Virgin Snow by Essie Pro
Virgin Snow by Essie Pro

A porter sans modération !! Seul ou accompagné (le lux effects frilling me softly donnera un côté « fête » à votre manucure !). Même Yael du Before Beauty Bar a été étonnée de ma décision rapide lorsqu’elle m’a demandé quel vernis je souhaitais mettre. Comprenez qu’il m’a fait de l’oeil dès la sortie de la collection. Sur instagram, je ne voyais que lui, j’ai d’ailleurs joué pour le gagner. Je croise les doigts et je plante des trèfles à 4 feuilles partout !

Un set de la collection hiver pour noël ça vous dirait ?  Moi, oui, je croise les doigts !!
Un set de la collection hiver pour noël ça vous dirait ? Moi, oui, je croise les doigts !!

J’avais peur qu’il ne m’aille pas mais … Jugez vous-mêmes !

Virgin Snow
Virgin Snow
Lux effects Silver
Lux effects frilling me softly

Voici deux autres manières de porter le virgin snow vues sur Instagram. Yael, m’a expliqué comment faire la 1ère : avec des oeillets coupés en deux, une couleur et en ensuite on enlève les oeillets pour mettre la deuxième couleur. A tester très vite (quand j’aurais gagné ;-))

Virgin Snow + Après Chic : on eut utiliser des oeillets pour obtenir ce nail art.
Virgin Snow + Après Chic : on peut utiliser des oeillets pour obtenir ce nail art.

 

Combo parfait pour une manucure de fêtes : Virgin Snow et Après Chic
Après Chic , un autre must-have de la collection winter
Virgin Snow & Après Chic
Virgin Snow & Après Chic

En dehors du virgnin snow, je vous avais parlé du rouge noir et de son top coat lamé de Chanel, les tons rouges et/ou foncés sont particulièrement en accord avec l’occasion (la saint-sylvestre). Peu importe votre tenue vous ne vous tromperez pas avec ces coloris. Vous pouvez aussi pour la touche éclat,  optez pour un doigt ou deux en doré, en métallisé ou tout en paillettes !

Haute Tub X In the lobby with luxeffect - Pose faite  par Yael @beforebeautybar
Haute Tub X In the lobby with luxeffect de Essie Pro – Pose faite par Yael @beforebeautybar

Si vous lisez cet article le 31 à 16h et que vous n’avez pas le temps de passer au Before Beauty pour un forfait Before Party ou une pose de vernis, ni chez Nail Xperience et que vous regardez vos ongles toute confuse j’ai une solution miracle : les nail patch ! Vous en avez chez Sephora, Nail Xperience et chez H&M à des prix tout doux et pour tous les goûts. J’ai beaucoup aimé la version jean de Sephora, que je portais lors de l’event Pagnifik mais ils n’ont pas tenu la journée (les conditions de pose y étaient pour beaucoup). J’ai craqué pour une version en dentelle chez Nail Xperience, que je réserve pour un vernis je ne sais pas lequel encore … et les coloris de H&M sont une tuerie : doré, métallisé, noir mat en plus il y en a 24 de quoi faire vos deux mains et en garder pour du nail art lors d’une prochaine manucure.

J’espère qu’avec les conseils Make-Up de Nuby et coiffure de Mymou, plus cet article vous serez belles jusqu’au bout des ongles ! (Ne vous inquiétez pas, C. ne vous a pas oubliées ;-))

Des bisous …

Et … Au fait … Joyeux Noël !!

 

Manucure par Yael au Before Beauty 17e
Manucure par Yael au Before Beauty 17e

Adresses

97 bis rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris

74 rue Saint-Didier 75016 Paris

  • Nail Xperience – Citadium Havre Caumartin ; 2ème étage

56 Rue de Caumartin, 75009 Paris

Métro : havre caumartin – St Lazare – RER Auber

 

S.

Tombée dans une marmite de "pattes de chien", S. se ballade partout: sur le web, dans les rues parisiennes, elle danse sur tous les rythmes, déguste les saveurs du monde entier. Une petite curieuse qui partage avec vous ses découvertes, ses coups de cœur et ses passions.

No Comments Yet

Laisser un commentaire