Maquillage de Noël

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien,

Plus que quelques jours avant les longs week-ends de fêtes pour les unes et les vacances scolaires pour les autres.

Noël est une fête assez particulière pour moi, je ne suis pas la bonne cliente pour les célébrations commerciales, mais celle-ci je me prête très volontairement au jeu, je retrouve mon esprit de petite fille. Et puis toutes ces lumières dans la ville nous plongent  dans l’ambiance, dans le rêve ça fait du bien de rêver un peu, c’est très thérapeutique.

L’esprit de noël c’est aussi un moment de plaisir, un moment de beauté un moment pour être #onfluuk : Je suis certaine de comme moi vous avez déjà préparé votre tenue du réveillon, mais qu’en est-il de votre mise en beauté ?

J’ai imaginé un look pour celles qui n’ont pas encore d’idée fixe il vous reste quelques jours pour le tester et être au top en attendant le passage du traîneau rempli de cadeaux. Alors à vos pinceaux !

« Soit je me maquille, soit je ne me maquille pas ! »

IMG_9274-w800-h600

Les couleurs principales font partie de ma palette Naked2 qui est vraiment THE palette pour les looks de soirées légèrement irisés (très belle idée de cadeau de noël messieurs, je sais que vous passez souvent par ici mais ça reste notre secret ;-).

Mesdames, Les fards à paupières de cette palette sont parfaitement pigmentés et ils se travaillent facilement. Il suffit  d’avoir des pinceaux performants pour bien les estomper et les faire fondre les uns dans les autres pour de parfaits looks aussi légers qu’habillés (d’ailleurs vous en avez un livré avec votre palette). naked2 Cette palette est top pour les make-up de soirées car vous avez un fard sec qui peut servir de couleur de transition « le Tease », Le « foxy » peut convenir pour votre arcade sourcilière. Vous pouvez même utiliser certains fards à paupières comme illuminateurs    le « Half backed » et le  « chopper » si vous avez la peau noire, et le « Verve » pour les peaux métissées et blanches. Le reste de la palette ce sont de très beaux fards à paupières sur des tons froids, plutôt taupe qui vont bien aux yeux marrons, chocolats et même verts.

IMG_9275-w800-h600

J’espère que ce make-up est assez facile à reproduire, tagguez moi sur vos photos du réveillon avec le hashtag #clubdescotonnettes #nubybeauty

Je vous souhaite en avance un joli noël, j’espère que votre wishlist sera respectée. Je vous fait plein de bisous et à la semaine prochaine !

Coin shopping

Nuby O - Guest

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

1 Commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.