Paris, mon amour

On a tiré sur mon amour …

Je n’ai de cesse de dire ici que j’aime Paris, c’est ma ville, mon amour. J’ai le coeur qui saigne quand j’y pense. J’ai peur … et encore moi, petite amoureuse de ma ville toujours en vadrouilles dans une rue parisienne,  je ne peux que compatir … Je n’ai pas perdu un être cher.

Je ne vais pas parler des monstres qui ont fait ça, ils ne méritent pas mes mots. Je ne  vais pas polémiquer avec ceux qui ne comprennent pas ma douleur, la discussion est inutile.

Je remercie le ciel d’avoir épargné mes proches, ces rues on les connaît, ces lieux on aurait pu y être, à rire, à chanter, à profiter d’une soirée entre amies autour d’un verre …

Mes pensées pour les victimes, les familles des victimes, vous êtes dans nos coeurs, dans nos prières.

 

Paris, je t’aime <3

Photo prise ici : http://wallbasehq.net/103560-paris-je-t-aime/
Photo prise ici
S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

No Comments Yet

Laisser un commentaire