Pas prête pour l’automne?

Hello les cottonnettes,

Je suis contente de vous retrouver avec cet article, bizarrement c’est difficile pour moi d’écrire quand je suis dans un période un peu noire. Ces derniers temps n’ont pas été de tout repos pour moi mais je suis entourée de personnes formidables, du coup behhh je me tue au travail et j’avais oublié que ce blog en était un. Je suis désolée !

Excuses présentées si on passait aux choses de files, un peu de beauté, un peu de poudre illuminatrice par ci et de eyeliner par là … Je vous propose un petit tutoriel pour la transition entre l’été et l’automne. J’ai un de mal avec cette période, il pleut plus possible de se faire de brushing qui tienne plus de 20 minutes, il fait gris et bienvenue les collants …. ça me déprime. !! Alors j’apporte un peu de couleur à ma vie avec du maquillage.

J’ai voulu mettre en avant un fard à paupière de la marque ColourPop, cette marque je l’aime pour ses prix mais surtout pour la qualité de ses produits, ils font des  fards à paupière au touché effet mousse , enfin ils ne sont pas totalement secs ce qui les rend beaucoup plus vibrants lors de l’application. Vous savez des fois pour rendre les fards à plus visibles il faut les appliquer à l’aide d’un pinceau humidifié  et bien plus besoin ils ont trouvé la formule qui nous évite cette étape lors du maquillage.

J’espère que ce tutoriel vous plaira, les prochains seront beaucoup plus automnaux, j’ai des combinaisons de couleurs sympas à vous proposer 😉 laissez moi vos impressions en commentaire.

 

nuby O

Nuby est une amoureuse du maquillage. Pour elle chaque beauté doit être mise en lumière.Elle va partager avec nous ses conseils et ses différents tutos en complément de sa chaine youtube "Joycechannel"

2 Comments

Laisser un commentaire