Les Tendances maquillage de cet automne selon Nuby

Bonjour les filles

Comment vous allez ? Moi je sors d’une nuit blanche durant laquelle j’ai rattrapé mon retard sur la publication  de la vidéo de la semaine. Bizarrement je suis plus productive vers 4 heure du matin et quand on commence le boulot à 9 heures  autant écouter de la musique et regarder Luxe TV que de s’en dormir et risquer se réveiller à 14 heures.

La semaine dernière je vous ai proposé un look un peu plus coloré mais l’automne est synonyme de changement, les feuilles tombent des arbres pour  laisser place à ce catwalk d’un magnifique jaune camaïeu.

En fait est ce que vous savez pourquoi les feuilles sont de cette couleur ? À l’arrivée de l’automne, le manque de lumière fait disparaitre la chlorophylle des feuilles ainsi elles deviennent jaunes, oranges ou rouges.  C’est bien la seule chose que j’aime en cette période de transition non il y’a aussi le fait de changer de tons coté maquillage.

Le changement c’est maintenant alors rangeons les couleurs flashy, les roses hyper pigmentés et les colors block c’est du passé ! Laissons parler les femmes sombres qui sommeillent en nous.

Cet automne le neo nude, la touche rouille ou chocolat sont les prescriptions « makeupales » de nuby. D’ailleurs je vous fais une ordonnance collective afin que vous puissiez passez une très belle saison.

Le regard 

Pour les filles du type caucasiennes et métisses, le beige, le mauve vous irons peu importe la couleur de votre iris. Les carnations plus foncées seront plus flattées par les coloris rouille et les kakis. Je rajoute à ceci les couleurs chocolat pour réchauffer et apporter de la douceur au maquillage.

Ton smokey : on fluuuuuuuuuk il doit être. Amusez vous avec les charbonneux, votre mascara doit être plus noir que noir car les réveils sont plus difficiles en on va éviter le regard vide façon « œil de panda » en apportant volume, longueur et contraste aux cils.

La bouche

 Elle doit être présente …. Pour les peaux caucasiennes et métisses testez les beiges et les gris, le stone de chez Mac par exemple … je dis ça je ne dis rien ;-). Une pointe de gloss sur de jolies lèvres roses et pâles et vous voilà à nouveau vivantes !

Le bordeaux met définitivement le rouge au placard ! C’est un indétrônable peut importe votre localisation dans le globe, automne ou non après les grandes chaleurs le bordeaux doit devenir la star de votre vanity. Cette couleur se marie si bien avec le teint nude …

Ton teint

 De la vitamine D vous devez prendre en cure pour un joli teint. Coté makeup on privilégiera la fraicheur en journée : BBcream, couvrance légère et finis satinés seront nos alliés.

Pour les soirées, la teint sera plus habillé. Nous devons paraitre mystérieuses  et distinguées, votre maquillage doit être charismatique J .  Coté blush je vous invite à ranger vos rosés, vos corails et laisser place à des couleurs mystérieuses à déposer en virgule ( et non en pastille) sur une pommette sur élevée par un joli contouring.

Mon premier tutoriel sur les tendances automnales est très chocolaté, pas encore vampy, il est portable lors d’occasions spéciales ; Mariages et soirées habillées chicissimes. Je vous laisse apprécier et me dire en commentaires ce que vous en pensez.

 

Nuby O - Rédactrice Beauté

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube (Nuby Beauty : http://bit.ly/2fDddAk) et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

No Comments Yet

Laisser un commentaire