La rentrée tout en beauté

Bonjour  les filles,

J’espère que vous allez bien, fini les vacances pour celles qui en ont eu, j’espère que vous avez pu en profiter et que le soleil était au rendez-vous. Les bonnes choses ont toujours une fin, le retour à la réalité …. Nous avons pensé à tout pour vous faciliter la tache.

J’ai pensé bon de vous faire une vidéo sous forme de « chit chat » c’est à dire que je parle durant la video et elle est donc légèrement plus longue.

Je me souviens de l’effervescence de la rentrée durant les années de primaires et de collège. Il fallait avoir le dernier cartable à la mode, le plus bel uniforme, les plus jolies chaussures …. nous étions si insouciantes ! Les ados de 2015 n’ont pas les même soucis que nous, je suis des fois très étonnée quand je les vois mais disons que c’est une question de génération. Elles se soucient plus il me semble de leur coiffure, leur jean, leur maquillage …oui du maquillage pour aller au collège c’est incroyable pour moi. C’est pour moi deux mots qu’on ne peut associer, je peux concevoir q’on se maquille pour aller à l’école après le bac, avant ça me semble totalement inapproprié : c’est ma conception des choses, restons concentrées.

J’ai onc décidé de prendre le sujet sous un autre angle, celui post bac. Les premiers jours ou le  retour à la fac (ou en école ) on doit être au top, et on doit être ponctuel pour ne pas se faire remarquer dès le  début. Si vous décidez de vous maquiller faites comme j’ai fait pour tourner cette vidéo : se lever plus tôt pour prendre son temps.

back to school

Question maquillage, vous ne perdez pas les bons gestes de beauté : Prendre soin de sa peau avant tout et choisir les bons produits de maquillage et les bons outils de maquillage pour gagner du temps. Certains gestes sont indispensables que je me maquille ou non, notamment les sourcils qui doivent être faits. Le teint est une étape optionnelle malgré mes imperfections, porter du fond de teint tous les jours reste une option, le contouring et tout le reste sont des accessoires pour les weekends, soirées et vacances car réaliser un maquillage élaboré demande du temps dont je ne dispose pas préférant me blottir dans les bras de Morphée.

Lorsque je décide de me maquiller en semaine c’es simplement pour unifier mon teint, j’opte donc toujours pour un maquillage frais, un teint unifié et matifié grâce à la base « no shine » de True Colors et le fond de teint « All day luminous » de Nars, si comme moi vous avez des nuits pénibles et que vous avez des cernes marquées, je vous recommande d’appliquer un anticerne légèrement plus clair que votre fond de teint pour camoufler les cernes et illuminer votre visage.

Je vous laisse regarder la vidéo j’espère qu’elle vous plaira, dites nous en commentaires quels sont vos geste de maquillage pour votre makeup de tous les jours.

Bonne rentrée à toutes, je vous souhaite du courage et plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

 

Nuby O - Guest

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.