Événement – Hair Night out avec ORS

J’ai rencontré Fatou il y a tellement longtemps pour la première fois. La première fois,  je l’avais croisée au forum des halles à l’époque et avait reconnu au loin son énorme Afro. Je ne la connaissais que via le très célèbre Our Haïr ce blog de cheveux tenue par Danièle de afrosomething , blog sur lequel nous postions nos photos de cheveux naturels . Il faut savoir qu’à l’époque les naturelles sur Paris n’étaient pas légion. ALors lorsqu’on croisait une fille avec des cheveux magnifiques et un afro on s’arretait pour la regarder passer. ET oui 2007 ca date hein quand meme.
Depuis lors j ai suivi son évolution de my makeupBag à l’époque vers blackbeautybag aujourd’hui elle est devenue une immense blogueuse.
Ça a donc été un véritable plaisir pour moi lorsque la marque ORS m’a proposée de « hoster » l’événement Hair Night Out qu’ils organisaient à ses côtés.

Pour rappel pour ceux qui ne connaitraient pas, ORS = Organic Roots Stimulator , ou encore les créateurs d’un de mes masques protéiné favori à savoir le Hair Mayonnaise. Le hair mayonnaise je ne jure que par lui, lorsque mes cheveux ont un coup de mou c’est toujours vers lui que je me tourne (je vous laisse regarder mes anciennes vidéos).

La marque Ors a profité de cet événement pour nous présenter son distributeur et partenaire GT le concept store qui nous accueillait, sis au 48 boulevard de Strasbourg et ses nouvelles collections de produits.

En effet depuis quelques années ORS a amorcé un changement radical au niveau de ses produits, les packagings ont été revus, mais également de nombreux nouveaux produits ont été lancés sur le marché: la gamme au Monoi par exemple a été sortie, la gamme strenghtening et straightening pour les personnes en transition ou alors celles qui désirent se lisser les cheveux de manière temporaire, la gamme Curls Unleashed pour ceux qui sont déja commercialisés en France et les nouveaux masques Shealicious (que j’ai hate de découvrir) qui sont des préparations en mode mini DIY.

Nous avons également eu droit à une démonstration coiffure sur plusieurs longueurs de cheveux et textures différentes par le coiffeur Titi.

Enfin bon la soirée a été ponctuée de rires, de discussions de délicieuses dégustations bref une belle soirée girly.

Je vous laisse découvrir les images de cette magnifique soirée et vous embrasse,

Mymou

hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS hair fashion night out le club des cotonettes ORS

 

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire