LookBook Urbain: ARtPressYourself x Le Club des Cotonettes l Jeu concours

art preess yourself festival Hello les Cotonettes,

L’Equipe du Club des Cotonettes est ravie de vous présenter sa collaboration avec le Festival Art Press Yourself qui se déroulera sur Paris le 7 Novembre prochain à partir de 16H au Pan piper.

Avant de rentrer dans le vif du sujet laissez moi vous présenter Art Press Yourself. C’est un festival qui va regrouper de nombreux artistes, créateurs de mode, graffiti artists, peintres etc… Venant d’un peu partout dans le monde. Le thème du festival sera Old school Vibes avec trois époques différentes mises en avant: soul train, spike lee joint et Bad de Michael Jackson.

Les férues de old school en tout genre vous serez donc servis. Au programme, les expositions d’oeuvres des artistes présents, les présentations des collections des créateurs, de nombreuses autres animations et on terminera la soirée en dansant sur les mix de plusieurs Dj’s. Je vous laisse découvrir le site de APY pour toutes les informations ==> ICI <==

C. qui s’occupe de la rubrique mode du club aka C. Aux Manettes a donc pris un malin plaisir à sélectionner quelques pièces de certains des créateurs qui seront présents au Art Press Yourself. Et de me choisir moi Mymou comme modèle pour porter les looks qu’elle a conçus. Nous en avons donc fait cette video que nous avons appelé Lookbook Urbain: des looks que vous pouvez porter dans la vie, mais également pour vous rendre au ArtPress Yourself.

Je vous laisse les découvrir en video

ET maintenant place au

Jeu Concours

Le festival ARtpress Yourself offre la possibilité à Deux d’entre vous de remporter une entrée pour assister à ce bel évennement. En plus de cette entrée vous remporterez un goodies: Un teeshirt ou un sac a dos old school avec un petit message sympa.

Quelles sont les règles à respecter

• Etre un abonné de ma chaine youtube (Préciser votre nom d’abonné)
  • avoir Liké la Page Facebook APY ==>  ICI  <==
  • Me préciser en commentaire si vous souhaitez gagner un sac à dos ou un teeshirt ( pour le tee shirt précisez la taille désirée).

Attention L’adresse mail que vous remplissez dans le champs mail doit absolument etre Valide car je vous contacterai afin de prendre les informations nécessaires à fournir à l’équipe de APY.

Le jeu concours s’achèvera le 26 Septembre. J’annoncerai les gagnants le dimanche 27 Septembre.

Bonne Chance

Les gagnants sont: Marcellin et Franklin en mode Félicitations à Vous et merci a tous les autres pour votre participation.

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

10 Comments
  1. Hello merci beaucoup pour ce jeu concours je suis abonnée à ta chaîne sous le pseudo Axell971 . Et si je suis sélectionnée je souhaiterais avoir le t short en taille M

Gros bisous et merci encore de penser à nous.