AImer et respecter son corps de femme

En trainant sur internet dernièrement je suis à nouveau tombée sur une polémique sur twitter, des photos et videos  de nu de jeunes femmes qui avaient été divulguées.

Pour quels motifs ? Je n’en sais rien et je ne me pose meme pas la question de savoir pourquoi.

Le phénomène s’est démocratisé en 2015 j’ai reçu a bas mot via whatsapp/facebook et autres réseaux sociaux les nudes d’au moins six jeunes femmes (hors célébrités). ET plus personne ne s’en offusque,  je me suis alors demandé depuis quand est ce devenu la norme?

Depuis quand est il rentré dans les moeurs d’envoyer ses photos de nus à X ou Y, mais surtout depuis quand est ce que pour vous faire chanter ou pour se venger de vous ces meme photos sont divulguées sur internet?

et ne pensez pas que des réseaux comme snapchat ou les éléments postés disparaissent au bout de quelque heures vous protègent, car ce n’est pas le cas. Des personnes ont trouvé le moyen d’enregistrer le tout et de se faire de véritables petites collections.

Dans cette video j’ai décidé de parler de ce sujet, mais j’ai surtout demandé aux jeunes femmes d’apprendre à aimer leurs corps. Car lorsqu’on aime son corps, on apprend à le respecter, et on ne laisse personne avoir de l’ascendant sur nous.

Sur le Club des Cotonettes ce que nous souhaitons c’est voir chacune de vous devenir des femmes fortes et accomplies. La beauté c’est bien mais l’intellect c’est encore mieux. Et etre une femme forte implique que personne d’autre que soit ne puisse décider ce que vous ferez ou non de votre corps.

Je vous embrasse fort et vous dit à bientot

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire