C aux manettes x French curves Total look blanc

Ah le 16!!!!!!!!!!! comme tous les mois c’est le jour du challenge french curves. Si vous ne le savez pas encore, Vanoue dont je vous parlais récemment ici en est la l’instigatrice. En quoi il consiste? C’est simple, tous les mois, les participantes proposent un ou plusieurs looks autour d’un thème donné; et comme certains d’entre vous le savent je ne rate jamais une occasion de « jouer à la poupée ». Aussi, chaque mois j’attends avec impatience l’annonce du nouveau thème. D’ailleurs, à la découverte de celui de cette semaine j’étais heureuse.

french-curves-challenge

Comment vous dire? le blanc est une couleur que j’affectionne particulièrement; je trouve qu’il sied à tout le monde. Que l’on soit petite ou grande, mince ou ronde, brune ou blonde selon moi « you can’t do no wrong » comme dirait l’autre. Alors oui je vois venir les objections, et je peux les comprendre. Après tout, parfois je croise moi aussi des vêtements qui ne devraient pas avoir pour destinée d’être portés par quiconque… mais ceci n’est pas notre propos. Le blanc plus que les autres couleurs ne peut souffrir d’aucune approximation. Les coupes mais surtout les matières sont d’une importance capitale. En effet même lorsque l’on fait un 34, si cette  robe en vitrine est en simili jersey (je ne connais pas la dénomination exacte de ce tissu… rayonne… je laisse tomber pardon mais j’espère que vous voyez), elle aura pour unique effet de tomber de manière disgracieuse en créant soulignant des petits défauts inexistants. Bref vous l’aurez compris le choix de la matière est déterminant.

N tout en blanc

Pour ce look j’ai choisi un top et une jupe h&m et des Adidas Stan Smith. J’aime ce tissu, cet aspect crêpe du tissu et les lignes classiques qui apportent une structure sans rigidité.   N. tout en blanc

 

Pour apporter un peu de modernité (oui c’est ainsi que j’appelle ma folie en ce moment ahahah) le choix a été fait de décaler avec des baskets (je vous épargne celles que j’avais initialement à l’esprit vous ne reviendriez pas). Il eût été plus aisé d’associer des chaussures plus féminines! mais je n’ai pas pu m’y résoudre.

N. tout de blanc vêtue

Je ne peux pas partir sans me confesser, en parlant du thème à N. je lui ai dit »même les chaussures doivent être blanches ». Connaissant son aversion pour les chaussures blanches je m’attendais à une réaction et j’ai été servie: sa voix est soudain devenue atone et rien que d’imaginer son expression je me suis félicitée de mon petit mensonge. Sans rancune?

N . all white everything

 

Les accessoires choisis sont volontairement ultra féminins. Sac baby Lady Dior en python et collier Newlook.

N. all white everything

N. all white everything

Retrouvez les autres propositions ci dessous et n’hésitez pas à passer nous voir sur notre page facebook.


Plus size 728x90

En attendant n’oubliez pas pensez, appliquez, modez!

 

C.

Au delà des looks et des photos, C. vous invite à partager ses inspirations, ses influences... Sa vision décalée d'un chaos organisé.

12 Comments
    1. Merci beaucoup.

      N’hésite pas à aller essayer, de ce que j’ai entendu elles font des petits pieds. Profites en pour passer les Superstar aussi; en effet, elles sont plus rondes devant ce qui illusion aussi.

      A bientôt. Des bisous

Laisser un commentaire