french curves: FESTIVAL

Comme je vous l’avais annoncé le mois dernier, désormais le club participe au challenge french curves crée par Vanoue. Tous les 16 du mois, autour d’un thème donné, je vous propose un look porté par notre amie N. et vous l’aurez deviné ce mois ci le thème c’est festival.

logo french curves

Comment vous dire?  j’ai eu un peu de mal à trouver: panne d’inspiration? problème de choix (pour changer)? je ne sais pas. Toujours est-il qu’il y a quelques jours encore je ne savais vers quelle direction je voulais aller. De fait, l’événement étant récent, j’avais à l’esprit le festival de Cannes et tout le faste autour; or, j’avais une idée fixe: voir N. dans quelque chose de totalement différent. Il m’est arrivée de la voir en jupe ou robe et très souvent en pantalon. Cependant, j’avais beau me creuser la tête je ne me souvenais pas de l’avoir jamais vue en short. La base de mon look avait été trouvée (*smiley qui fait des bonds). Partant de là, il est devenu évident que je me dirigeais vers un festival en plein air style Coachella. Un problème subsistait:je tenais à avoir un aspect urbain, j’ai fait part de mon idée à S. notre vadrouilleuse qui m’a rappelé le festival Soliday’s à Vincennes. Trois jours de concert en plein air pour une bonne cause en prime : la lutte contre le SIDA. Ni une ni deux j’étais fixée, ne restait plus qu’à trouver le fameux short et les pièces qui allaient l’accompagner avec pour seul leîtmotiv le désordre organisé… oui je me comprend ahahah 😉 Cette quête n’a pas été de tout repos, loin de là, mais je suis heureuse d’avoir pu trouver quelque chose qui se rapprochait de ce à quoi je pensais et qui a fait la joie de mon modèle.

Alors en route pour Solidays à Vincennes.

S. challenge french curves
N. en total look h&m et un sac Bazarapagne S. challenge french curves S. habillée pour le challenge french curves

La foule étant nombreuse à ce genre de manifestations j’ai choisi de la jouer soft au niveau des accessoires pour ne pas avoir à déplorer une perte ou la casse tout simplement.

S. challenge french curves

En route pour le challenge french curves

N’hésitez pas à faire un tour juste ici pour découvrir les looks des autres participantes et nous faire un petit coucou.

PS: merci à K. pour l’organisation de ce shooting en pleine rue (tu as assuré gros bisous).

A très vite.

Curve-728x90

En attendant n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez!

C.

Au delà des looks et des photos, C. vous invite à partager ses inspirations, ses influences... Sa vision décalée d'un chaos organisé.

1. Merci beaucoup.
      J’ai eu chaud pour le trouver d’ailleurs chez H&M si tu cours tu peux le trouver mais uniquement au grand d’Haussmann. Je ne l’ai pas vu ailleurs 😉