Mon nude parfait

Il est des maquillage que j’aime porter tous les jours, pour leur facilité d’exécution et surtout parce qu’ils se fondent dans la masse et de plus il suffit d’un pinceau et un peu d’ombre à paupière noire pour le changer en look pour une soirée. Je parle du maquillage « nu », qui est l’un des plus difficiles à reproduire surtout lorsqu’on a la peau noire.

Les différentes carnations de nos visages rendent difficile le choix du fond de teint « effet peau » et nos cernes souvent marquées par la fatigue et autre sont davantage difficiles à couvrir. Quand aux paupières il faut les unifier avec une base assez épaisse afin de les unifier et de faire en sorte que le fard à paupière tienne toute la journée. Trop d’obstacles pour une seule personne, mais lorsqu’on a trouvé les bons produits, la bonne technique ça devient un jeu d’enfant ! Pour ma part en 15 minutes j’arrive à  faire tout mon maquillage , lorsque je fais des vidéos je prend 30 minutes pour vous montrer toutes les étapes.

Plusieurs de vous ont constaté que j’avais changé de routine teint, je vais vous détailler les produits dans mon prochain article. À vrai dire j’essaie de faire un tuto en image (comme dans les grands magazines) mais la logistique me rend la tâche difficile, il me faudrait une autre paire de bras et un appareil photo fait pour des grands plans. Mais je ne suis qu’une humaine.
Revenons en au maquillage. Des fois pour trouver le bon nude pour les lèvres il faut mélanger plusieurs rouge à lèvres. Surtout lorsque comme moi vous avez le centre des lèvres roses  . Alors va trouver le rouge à lèvres nude qui en un passage vous fait de belles lèvres !
Faire des mélanges c’est retourner un peu en enfance. Telles des aquarelles je me plais souvent à prendre mes lèvres pour un tableau. Il y’a quelques jours j’ai enfin trouvé le parfait combo (les crayons et lipstain) qui me fait de jolies lèvres nudes.
Ah tiens le lipstain parlons en! C’est l’alternative parfaite au rouge à lèvres mat. Une espèce de gloss qui après application devient sec, vraiment sec …très sec ! Pour celles qui n’aiment pas l’aspect gras du rouge à lèvres, celles qui veulent garder leur bouche maquillée après le dîner, celles qui n’ont tout simplement pas envie de faire des retouche rouge à lèvres dans la journée ce produit est fait pour vous. (Je commence a en avoir une bonne collection je vous en ferrais une vidéo)
Je vous montre laisse regarder la vidéo, et n’oubliez pas de vous abonner et d’inviter vos copines c’est entrée libre et gratuite … Venez comme vous êtes !

my_perfect_nude3-w800-h600

Coin shopping 

Teint 

  • All day luminous – New orleans – NARS
  • Radiant creamy  concealer – Amande – NARS
  • Poudre libre invisible fixante – Laura Mercier

Yeux

  • Base – Soft ocre – Mac Cosmetics
  • Bandit – ColorPop Cosmetics
  • Salted caramel – Chocolate Bar – Too faced

Bouche

  • Hot cocoa – NYX
  • Cork – Mac Cosmetics
  • Lipstain – sephora – Pink soufflé – Sephora
  • Lipstain – Sand – Dose Of Colors

 

 

 

 

 

my_perfect_nude4-w800-h600

Nuby O - Guest

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

5 Commentaires
  1. Ce n’est pas drôle je te côtoie tous les jours et je ne ressemble pas à ça. C’est injuste. C’est définitivement un make up que je pourrai porter: j’attend toujours ma leçon. En attendant tu brilles comme le soleil de douala à 12h ashhh!!!!

Laissez une réponse

Your email address will not be published.