French curves: une pièce en wax

Coucou par ici. Je reviens aujourd’hui avec une surprise pour vous: nous avons un nouveau rendez vous mensuel!!!!!!!! En effet, après le succès du shooting organisé il y a quelques semaines, nous avons décidé de participer au challenge french curves. Késako? pour ceux et celles qui ne connaissent pas (je fais la fière alors que, honte à moi, je ne savais pas très bien ce que c’était avant que Mymou ne m’explique.) il s’agit d’un challenge crée par Vanoue , qui consiste à proposer tous les 16 du mois, une  tenue sur un thème donné. Ce sera donc pour nous une occasion supplémentaire d’échanger avec en prime pour moi, le temps d’une séance photo, la chance de magnifier une silhouette.

french curves logo

 

Ce mois, le thème proposé est « un look autour d’une pièce en wax ». J’ai tout de suite été inspirée si bien que j’ai dû me faire violence parce que mon imagination allait dans tous les sens. Je me suis ensuite mise en quête de la fameuse pièce et au détour d’un site j’ai fini par trouver!!!

sandra french curves challenge

Mon choix s’est porté sur cette robe Bazara’pagne. Elle réussit à mon sens, un alliage parfait entre tradition et  modernité. La robe chemise revisitée avec une ceinture pour marquer la taille, je suis juste tombée amoureuse. Et que dire de ce tissu?

challenge french curves

Challenge french curves

Côté accessoires j’ai volontairement opté pour le strict minimum. Les sandales compensées nude, apportent de l’éclat au tissu sans pour autant l’éclipser. sandales compensées nude

 

accessoires

 

S. challenge french curves

Un grand merci à Nuby pour cette mise en beauté du tonnerre et pour les photos. Retrouvez tous ses conseils chaque semaine ici et sur sa chaîne Youtube. A mon modèle N. merci pour ta disponibilité et ta bonne humeur. Des gros bisous à Mymou qui s’est chargée de tout ce que je ne sais pas faire 🙂 et qui m’a accompagnée tout au long de la préparation.

Je vous invite à passer sur la page facebook ici pour découvrir les autres propositions et à nous laisser vos avis.

A très vite.


Plus size 728x90

En attendant n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez!!

 

Vous pouvez retrouver les propositions des autres participantes ici. N’hésitez pas à passer nous faire un coucou

C.

Au delà des looks et des photos, C. vous invite à partager ses inspirations, ses influences... Sa vision décalée d'un chaos organisé.

28 Comments
  1. Purée moi aussi je suis tombée amoureuse! Elle est sublime! Elle me fait penser un peu aux robes rétro que portent les chanteuses du groupe Brigitte! C’est superbe et un brun rétro! Barvo! Ciao Bella

Laisser un commentaire