Niwel Essential Oil: Revue de produits


niwell oil essential la revue

Hello les cotonettes,

je reviens avec cette petite video aujourd’hui qui est une revue de produits.

Je vous présente la nouvelle gamme de la marque NIwel: Essentail Oil dont Noemie Lenoir est l’égérie.

Je vous l’ai dit à plusieurs reprises, ma plus belle découverte de la fin de l’année 2014 a été la marque NIwel aussi bien en termes de produits capillaires (car je ne connaissais pas du tout), mais également en terme de maquillage. Je reviendrai sur ce point la plus tard car je n’ai pas encore pu me fournir tous mes chouchous de la marque en terme de makeUP.

Bref revenons en au sujet du jour: la gamme Essential Oil.

Regardez ma première utilisation de la gamme ici il y a 4mois déja:

 


J’ai reçu les quatre produits de la marque: shampoing, conditionner (après shampoing), masque et élixir.

Je vais commencer par le shampoing: je l’ai trouvé génial, il lave juste ce qu’il faut et on sent les boucles se redéfinir quand on l’utilise, je vous avais d’ailleurs posté cette vidéo ci sur instagram suite à ma première utilisation.

Le conditionner est très léger et pas très glissant, mais il permet de démêler les cheveux de manière correcte, des textures un peu plus corsées auront peut être besoin de rajouter un peu d’huile pour le coté « glissant ». De même boucles parfaitement redéfinies.

Le masque quand à lui est une version plus lourde du conditionner. Il est épais et crémeux comme je les aime. je l’ai utilisé seul, combiné à mon casque à vapeur (huetiful steamer). Avec les deux méthodes il m’a laissé les cheveux parfaitement nourris et pas alourdis du tout.

L’élixir quant à lui comme vous pouvez le voir en photo m’a tellement conquise que je l’ai utilisé à plus de la moitié déjà. La gamme n’ayant pas de leave in conditionner, j’ai mixé l’élixir à de nombreuses crèmes. Je l’ai utilisé en avant shampoing, en masque la veille de shampoing, et même pour sceller hydratation je l’adore.

Pour tout ce qui est futile mais qui fait pourtant de nous des filles girly, je dirai que le packaging est magnifique ce mélange de marron et de doré est un régal on a l’impression d’avoir une gamme assez luxueuse. Le format en bouteilles est également très pratique car lorsqu’il ne reste plus beaucoup de produits, il suffit de presser la bouteille et non pas se battre avec une pompe qui refuse de nous cracher le dernier fond de notre produit. Le parfum des produits est également très agréable et laisse les cheveux bien parfumés, vous savez à quel point j’aime les cheveux qui sentent bon.

niwel oil essential la revue

 

En résumé c’est une bien jolie gamme qui vient enrichir les possibilités disponibles pour les cheveux crépus et frisés.

Chaque produits coute moins de 20 euros, selon le revendeur les prix vont de 13euros a 16,90euros pour des contenances de 250Ml (sauf l’élixir).

Les produits sont disponibles dans les salons Niwel voir la liste ==> ICI <==, dans les espaces Niwel (anciens espaces Colorii) et sur le site internet à voir la liste des points de vente sur le site ==> ICI  <== pour trouver celui le plus proche de chez vous.

Si vous avez déjà testé la marque n’hésitez pas à me donner votre avis, et si non, dites moi si c’est une marque que vous aimeriez tester.

Des bisous Mymou

 

PS: Êtes vous abonnés à la Newsletter du blog ? Si non elle vous permet de ne rater aucun article du blog et donc aucun jeu concours (je dis ça je dis rien) pour vous abonner c’est juste ICI 

PPS: Nous avons également une application Mobile désormais téléchargez nous depuis votre smartphone en cliquant ICI

niwell oil essential la revue

 

Niwel Oil Essential
  • Note totale
    7
The Good

Efficace

Packaging

Parfum agréable

Prix

The Bad

pas de leave in

710
Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

No Comments Yet

Laisser un commentaire