Un maquillage de printemps

Bonjour les filles,

J’espère que vous passez un agréable weekend de Pâques, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde alors j’espère que vous en profitez bien et n’abusez pas trop de chocolats.

Je m’excuse pour ma petite absence et j’espère que je vous ai un peu manqué. Pour continuer dans la série d’articles « mon invitée de la semaine … » J’ai reçu une abonnée très fidèle à ma chaîne Youtube pour vous proposer un look makeup . Son prénom c’est Estelle,  si vous me suivez sur Instagram vous savez que j’ai fait un petit casting, je recherchais alors une modèle claire de peau pour que les jolies filles au teint clair qui lisent le blog ne se sentent pas oubliées coté makeup ; Mon choix s’est donc porté sur cette jeune fille hyper lumineuse, la petite soeur parfaite : brillante, jolie, souriante ! j’avais envie de la câliner tout le temps tellement elle est comme une poupée. enfin bref ….. Estelle et moi avons passé un samedi très girly, si vous voulez être la prochaine invitée dites le moi en commentaire.

Capture d’écran 2015-04-05 à 11.55.33-w800-h600

Estelle a la peau sans aucun défaut, une peau parfaitement nette, le seul petit défaut se trouve au niveau de ses cernes qui sont marquées creusées et un peu plus foncées que le reste de son visage. Estelle a aussi une peau extrêmement grasse. Pour atténuer l’effet « gras » de la peau j’ai appliqué une base matifiante, avant l’application du fond de teint, en parlant de ça, trouver la parfaite combinaison de teint n’a pas été simple car le NC45 que j’avais acheté pour la demoiselle s’est avéré trop « froid » pour sa carnation. La solution a donc été de faire un mélange de deux fonds de teint assez pigmentés pour un équilibre entre « bonne couvrance et pigmentation ».

maquillage de printemps8-w800-h600

Pour une application optimale (c’est à dire bonne couvrance sans trop utiliser de produit) j’ai utilisé une éponge à maquillage mouillée. Le fini est vraiment naturel, pas de poil qui reste accroché ou un fini pas bien estompé. L’éponge peut être utilisée pour tout type de texture aussi bien liquides que poudrées.

IMG_3352-w800-h600
Lancome N°12 et FDT fluide tenseur N°4 de MUFE

Capture d’écran 2015-04-05 à 11.54.12-w800-h600

Pour le regard de Estelle on a voulu rester sur une couleur qu’elle apprécie durant le printemps : le corail, je me suis souvenue du fard à paupière corail irisé de KIKO que j’aime utiliser comme blush car il est hyper lumineux et bien pigmenté.

maquillage de printemps7-w800-h600

 

Je vous laisse regarder le procédé en vidéo et surtout j’attends vos avis sur ce maquillage. Dites moi aussi quels sont vos couleurs pour la saison.

maquillage de printemps1-w800-h600

maquillage de printemps-w800-h600

Coin Shopping

PS : Téléchargez notre application sur votre téléphone ICI et abonnez à la newsletter pour ne rater aucun article Il suffit de cliquer ICI . Retrouvez mois sur ma page fan et sur Instagram  @nubybeauty.

 

nuby O

Nuby est une amoureuse du maquillage. Pour elle chaque beauté doit être mise en lumière.Elle va partager avec nous ses conseils et ses différents tutos en complément de sa chaine youtube "Joycechannel"

No Comments Yet

Laisser un commentaire